En effet, la chaleur devrait être de retour dans les jours qui viennent et comme d'habitude, dès qu'il fait chaud, les orages ne sont pas loin. La météo prévoit des orages pour lundi prochain.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Content de voir que le forum refonctionne après le bug d'hier. En ce qui concerne la météo, c'est pareil chez nous, le ciel est dégagé et le soleil brille. Pour l'instant donc, un temps agréable mais j'espère juste qu'il ne va pas faire trop chaud les jours suivants car là, ça serait moins agréable et en plus, les orages risqueraient d'être plus forts.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Il est de retour ,et il fait chaud en plus . Pour Sophie quand tu vois une pub avec un onglet dans le coin supérieur gauche avec "bloquer"tu clic. Ensuite ça ouvre une fenêtre avec l'adresse IP de la pub donc tu clic sur "ajouter le filtre" et voila
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?