Bonjour...pour tes soucis de lenteurs, fais un essai avec un autre navigateur, perso je ne vois rien de spécial.Pour la pluie ça commence à bien faire...je me demande si ça ne vient pas du fait de tes visites ici, tu nous a apporté le temps Breton...allez je rigole
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Et bien Feedele, j'ai essayé avec Internet Explorer et c'est aussi lent. Mais tous les changements de page ne sont pas lents, seulement certains. Bizarre tout ça.
Alors là pour le temps breton qui serait contagieux, heureusement qu'il y avait le bisou à la fin sinon.. ma colère aurait été terrible.
Parce qu'il fait un temps splendide ici depuis ce matin. Bon OK le vent est puissant et gla gla mais bon, le soleil brille et c'est super agréable.
Je vous envoie à tous un rayon de soleil pour vous dépanner en attendant qu'il arrive chez vous.
Bonsoir...amie Bretonne tu as quoi comme OS sur ton PC et qu'as-tu comme processor et autres Ram ? Sinon, ça devient grâve le temps pourri, et si ça continue on va avoir nous aussi des soucis comme dans le Var.Quel désastre !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète