Bonjour à tous, Je pense à tous ceux qui ont vécu les orages de grêle parce-que c'est juste une horreur Je me suis trouvée, il y a quelques années, dans ma voiture sous un orage de grêle de ce genre (grêlons gros comme des oeufs de poule) et j'ai cru que j'allais mourir de peur . Pour l'instant nous avons un petit rayon de soleil, mais qui est probablement trompeur, puisque la Haute-Vienne fait partie des quatre seuls départements qui restent en vigilance orange . Ce n'est pas fait du tout pour me rassurer Nous verrons bien .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Finalement hier soir, on n'a pas eu d'orage mais juste quelques averses. Ce matin, on a eu un peu de pluie et depuis le début d'après-midi, le temps est calme avec quelques éclaircies. La météo annonce de nouveau un risque d'orages violents en Lorraine pour ce soir .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)