[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar DAISY87 » 11 Juin 2010 09:08

Bonjour à tous,
Ce matin le soleil est là, mais malheureusement, d'après Météo France cela ne saurait durer . Hier, si les orages n'ont pas été violents, nous avons par contre recu des trombes d'eau sur la tête .
Si les champipis ne poussent pas , une chose est certaine c'est que ce ne sera pas par manque d'eau . :)
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 11 Juin 2010 09:51

Hier soir on a eu de la pluie avec quelques coups de tonnerre au loin. Ce matin, le temps est plus calme avec quelques nuages et du soleil. La météo prévoit ce temps pour tout le week-end en Lorraine avec un retour de la pluie pour dimanche soir et lundi.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 11 Juin 2010 10:42

Bonjour,

Et bien chez moi il fait super beau. Enfin super beau pour la Bretagne : il ne pleut pas.

Et puis en plus, les nuages ne sont même pas menaçants !

Sacré Feedele, toujours taquin :D Et tu nous a regardés crouler sous les grêlons sans bouger --|-- ? Le propriétaire du camping lui, est venu nous chercher et nous a logés dans une caravane.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 13 Juin 2010 11:51

Hier, on a eu de la pluie surtout en fin d'après-midi. En ce moment, il ne pleut pas mais le ciel est couvert.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 14 Juin 2010 08:37

Bonjour,

Il fait beau entre les nuages. Hier nous n'avons pas eu de pluie ; que va t'il en être aujourd'hui ? Suspense...

Le forum met davantage de temps que d'habitude à changer de page. Est-ce pareil pour vous ?
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 14 Juin 2010 09:59

Coucou Sophie,
Effectivement le problème a été soulevé parce-qu'il est vrai que depuis quelques jours il faut beaucoup plus de temps pour changer de page. Parfois c'est tellement long que je sors du forum pour y revenir aussitôt, de temps en temps ça marche mais ça ne dure pas .
gem a même "jeté l'éponge" parce-qu'il nous a dit que la navigation devenait insupportable .
Espérons que les choses vont rentrer dans l'ordre très bientôt :)
Pour ce qui est du temps, chez nous, hier il a fait relativement beau, même si parfois des nuages venaient cacher le soleil . Il ne faisait pas trop chaud, c'était parfait .
Aujourd'hui, malheureusement ce n'est plus le cas . Le soleil est aux abonnés absents et je pense que d'ici peu, nous devrions prendre encore de l'eau sur la tête . Il est vrai que nous sommes restés une journée entière sans pluie, il ne faut pas trop en demander :(
:smak: , à bientôt .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 14 Juin 2010 11:40

De mon côté, je n'ai pas constaté de problème de lenteur sur le forum et en ce moment, le temps d'accès est correct comme les jours passés.

Ce matin, on a quelques éclaircies mais la météo prévoit quelques averses pour ce soir.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 15 Juin 2010 10:08

DESESPERANT : c'est le seul mot qui me vient à l'idée pour qualifier ce que je vois à la fenêtre et que je constate dans la maison .
Du noir, du noir, du noir ! Il est 10 heures et pour y voir correctement il faudrait allumer .
Nous sommes le 15 Juin c'est à dire à 6 jours de l'été et nous avons un temps d'automne . Le moral est en berne et, malheureusement, d'après ce que j'ai entendu ce matin à la radio, cela risque de ne pas s'arranger dans les jours qui viennent . :(
J'en ai "ras le bol" .
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 15 Juin 2010 10:51

Du gris, du gris, encore du gris... Y'a plus de saisons ma pauv' madame :( (je l'ai déjà dit ?! :mrgreen:)

Concernant les problèmes de lenteur, je n'ai aucun problème chez moi sous Firefox + Adblock Plus.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 15 Juin 2010 11:14

norbert a écrit:Concernant les problèmes de lenteur, je n'ai aucun problème chez moi sous Firefox + Adblock Plus.

Pareil chez moi avec la même configuration.

En ce qui concerne le temps, hier après-midi on a eu quelques averses et ce matin, on a quelques éclaircies. Le retour de la pluie est prévu par la météo pour jeudi matin.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !