Finalement, hier on a eu quelques averses mais pas d'orage violent comme annoncé par la météo, ouf . Aujourd'hui, il fait meilleur et le ciel est encore couvert avec par moments quelques éclaircies.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Et bien chez moi ce matin à 6H00 c'était gris et froid et maintenant ça se dégage bien, le soleil pointe son nez. Cependant, par prudence, je ne vais pas me programmer un pique nique ce midi, soyons réalistes ça ne va pas durer ce beau temps. J'ai dû mal dormir moi, je n'ai pas un moral d'acier ce matin.
tout le monde, "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" . Je ne sais pas si les grenouilles sont contentes, mais moi pas . Depuis hier matin c'est une horreur et plus le temps passe pire c'est . Cette nuit il a beaucoup plu et même si pour le moment la pluie a cessé, cela ne saurait durer . J'ai le moral dans les chaussettes Nous sommes au mois de Juin et j'ai besoin de voir un peu de soleil .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)