Non, je n'ai pas eu de poster, mais une magnifique orchidée (j'adore ces fleurs, j'en avais déjà 3) et un mot "super mignon de mon fils :
"La plus jolie des fleurs pour la plus jolie des mamans . Bonne fête maman"
J'en ai encore la chair de poule et les yeux qui picotent .
Malheureusement j'ai eu une autre surprise beaucoup moins agréable et qui a considérablement gâché cette journée .
Quelques minutes après avoir quitté le forum hier matin, j'ai appris par une amie que le mari d'une autre amie qui nous est très chère s'était sucidé .
Evidemment je suis allée la voir, lui ai proposé mon soutien parce-qu'elle se retouve toute seule . Ses deux enfants sont près d'elle par le coeur, mais ne vivent pas ici et ne pourront pas toujours être avec elle lorsqu'elle en aura besoin, alors que moi je vis à environ 1 km de chez elle et qu'à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, je serai disponible pour elle .
C'est pour cette raison que je serai absente du forum aujourd'hui et demain (j'ai juste voulu répondre à ta question Sophie) .
Je n'oublie pas que c'est le topic "météo" et je dirais qu'il pleut, qu'il pleut, qu'il pleut, pratiquement sans discontinuer depuis hier après-midi .
La température est de 12°1 . Un vrai temps d'été .