[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar FEEDELE » 24 Mai 2010 18:50

C'est sûr que le Bretons en dehors de la fameuse tenue jaune des pêcheurs, dés qu'ils passent au TShirt-corsaire c'est qu'ils ont chaud :mrgreen: ...allez je plaisante...eh! les amis si on allait sur la terrasse historique pour papoter ce ne serait pas mieux ? -o-o- :ooooo :verre:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 25 Mai 2010 11:45

Bonjour,

Ca y est il pleut sur Rennes, l'orage ne va pas tarder. J'ai un peu honte d'avouer que je préfère ça à la chaleur accablante d'hier après-midi. Dans une vie antérieure j'ai dû être grenouille, limace ou escargot très probablement et j'en ai gardé des préférence étranges.

Et chez vous le soleil a-t-il cédé sa place à la pluie ?
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 25 Mai 2010 12:35

@ sophie et aux autres aussi :lol:
Pour l'instant pas de pluie . Le ciel est très nuageux et des orages sont annoncés pour ce soir, mais pour le moment tout va bien, quoique, contrairement à toi Sophie, moi je préfère voir le soleil .
Malheureusement, si je me fie à ce que dit Météo France, ce n'est pas gagné . Les jours à venir ne laissent pas présager de bonnes choses . Pluie, pluie, orages, pluie et au moins jusqu'à Mardi prochain . :cry:
Mais bon, chacun connaît la précision des prévisions, alors croisons les doigts ........ :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 25 Mai 2010 13:07

Bonjour...les prévisions seront au rendez-vous, actuellement il fait encore chaud, mais le ciel est moins bleu que hier, cette nuit ça devrait se dégrader.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 25 Mai 2010 14:18

Chez nous en Lorraine, le soleil est encore là mais la pluie et les orages devraient arriver ce soir ou demain. La météo prévoit 10°C de moins pour demain après-midi.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 25 Mai 2010 21:04

Bonsoir...trés lourd cet aprem...et petit orage de rien...maintenant le soleil couchant brille... Image
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 25 Mai 2010 22:47

En ce moment ça tombe pas mal...du chaud et de la pluie rien de tel pour faire sortir les cèpes :miam:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 26 Mai 2010 08:29

Coucou tout le monde,
Il a plu cette nuit (pas beaucoup je pense puisque certains endroits légèrement abrités par des branchages ne sont pas mouillés) .
L'orage n'est pas passé au-dessus de nous :zziii:
Ce matin, ciel gris avec de très petites parcelles de bleu. Température bien évidemment en baisse, mais plus respirable qu'hier après-midi où la chaleur, malgré un soleil moyennement présent, était étouffante .
@ FEEDELE : je vois que tu dois attendre le week-end avec impatience pour aller faire ta provision de cèpes . :wink:
C'est dommage que tu habites si loin, parce-que je me ferais inviter :lol: Comme tu le dis si bien :miam: :miam:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 26 Mai 2010 10:53

Il n'y a pas eu d'orage chez moi, uniquement du vent et de la pluie.
Ce matin le ciel est couvert et nous avons perdu 10 degrés par rapport à hier. Et effectivement ça fait du bien de l'air frais après une semaine de chaleur. :)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 26 Mai 2010 11:25

Bonjour,

Chez nous un peu de pluie cette nuit mais pas grand chose. Surtout une baisse appréciable des températures. Ouf ça va mieux.

Maintenant le soleil se partage le ciel avec de gros nuages blancs et gris, ça sent la pluie à venir.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs