C'est sûr que le Bretons en dehors de la fameuse tenue jaune des pêcheurs, dés qu'ils passent au TShirt-corsaire c'est qu'ils ont chaud ...allez je plaisante...eh! les amis si on allait sur la terrasse historique pour papoter ce ne serait pas mieux ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Ca y est il pleut sur Rennes, l'orage ne va pas tarder. J'ai un peu honte d'avouer que je préfère ça à la chaleur accablante d'hier après-midi. Dans une vie antérieure j'ai dû être grenouille, limace ou escargot très probablement et j'en ai gardé des préférence étranges.
Et chez vous le soleil a-t-il cédé sa place à la pluie ?
@ sophie et aux autres aussi Pour l'instant pas de pluie . Le ciel est très nuageux et des orages sont annoncés pour ce soir, mais pour le moment tout va bien, quoique, contrairement à toi Sophie, moi je préfère voir le soleil . Malheureusement, si je me fie à ce que dit Météo France, ce n'est pas gagné . Les jours à venir ne laissent pas présager de bonnes choses . Pluie, pluie, orages, pluie et au moins jusqu'à Mardi prochain . Mais bon, chacun connaît la précision des prévisions, alors croisons les doigts ........
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour...les prévisions seront au rendez-vous, actuellement il fait encore chaud, mais le ciel est moins bleu que hier, cette nuit ça devrait se dégrader.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Chez nous en Lorraine, le soleil est encore là mais la pluie et les orages devraient arriver ce soir ou demain. La météo prévoit 10°C de moins pour demain après-midi.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Coucou tout le monde, Il a plu cette nuit (pas beaucoup je pense puisque certains endroits légèrement abrités par des branchages ne sont pas mouillés) . L'orage n'est pas passé au-dessus de nous Ce matin, ciel gris avec de très petites parcelles de bleu. Température bien évidemment en baisse, mais plus respirable qu'hier après-midi où la chaleur, malgré un soleil moyennement présent, était étouffante . @ FEEDELE : je vois que tu dois attendre le week-end avec impatience pour aller faire ta provision de cèpes . C'est dommage que tu habites si loin, parce-que je me ferais inviter Comme tu le dis si bien
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Il n'y a pas eu d'orage chez moi, uniquement du vent et de la pluie. Ce matin le ciel est couvert et nous avons perdu 10 degrés par rapport à hier. Et effectivement ça fait du bien de l'air frais après une semaine de chaleur.