[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar cyberdom » 24 Mai 2010 10:29

julien74 a écrit:Ce qui est rerrible dans notre onde , c'est que si tu as un physique difficile et que tu n'es pas riche comme Crésus , de nombreuses personnes risquent de se détourner de toi.

En effet, on vit dans un monde ou beaucoup de gens ne jugent leurs homologues que sur l'apparence sans aller plus loin.

Pour en revenir à la météo, comme un peu partout en France, le ciel est dégagé et le soleil brille. La météo prévoit pour cet après-midi une température de 26°C en Lorraine. Ça va, c'est pas trop chaud :wink: . La pluie devrait revenir dès demain :iiiii: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 24 Mai 2010 11:11

Daisy a dit :

@ Sophie : enfin ! pourtant tu t'appelles bien Sophie, pas Désirée et pourtant tu t'es fait désirer . Mais ça y est tu es là . Maintenant que tu es devenue une "pro" en "mécanique" informatique, tu vas pouvoir te détendre un peu avec nous .
Cependant, mes sentiments sont mitigés : je ne suis plus la seule Miss du forum, quelle horreur ! :lol: (j'imagine que tu as compris que je plaisante .
BIENVENUE Sophie . :smak:
On en oublierait presque que nous sommes sur le topic de la météo

Il fait toujours beau chez moi depuis ce matin, un peu chaud mais ne nous plaignons pas après tous ces jours gris et puis il y a un petit vent presque frais qui équilibre tout ça.

Tu sais Daisy, si tu n'avais pas cité mon nom je n'aurais peut être pas encore osé venir vous parler. Sans être timide, ce n'est pas très facile de venir s'incruster dans un groupe bien soudé comme le vôtre. Je vous lis assez régulièrement et je trouve l'ambiance sympa. :D

Oui j'ai bien compris que tu plaisantais et que tu étais contente de me voir ici. Et ben me v'la. :Couc:
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 24 Mai 2010 11:14

Bonjour Sophie , :Couc:

Il ne faut pas être timide , rassures-toi nous sommes des gens simples ici , on ne fait pas de chi-chi , on n'accepte tout le monde , il n'y a pas de clans... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 24 Mai 2010 11:34

En effet Sophie, n'hésite pas à venir discuter avec nous :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 24 Mai 2010 11:37

Merci pour l'accueil Julien et cyberdom. Daisy est pour beaucoup dans mon arrivée.

A Feedele : moi aussi c'est la bière que je préfère quand il fait super chaud, son amertume désaltère nettement mieux que n'importe quoi d'autre (sauf peut être le cidre mais c'est parce que je suis bretonne).
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 24 Mai 2010 12:37

Sophie a écrit:?

...Bé oui, c'est chose rare chez toi, profites en, je suis breton d'origine tu sais, mais "ga(r)s con" depuis ma naissance...mais je reconnais que vous repirez mieux avec vos 10° de moins -o-o- de bien venue à notre nouvelle Miss :smak:... non on ne parle pas d'autres choses que de la météo...on parle de la pluie et du beau temps comme on dit !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 24 Mai 2010 14:00

Bienvenue Sophie :smak:

Et le beau temps continue. :=o=
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 24 Mai 2010 15:51

Merci de m'accueillir Norbert. :D

Plein de bisous rien que pour moi, c'est gentil. Je ne regrette pas d'avoir osé me lancer.

Il fait effectivement toujours aussi beau. Que de rayons de soleil !

Tiens je vais aller faire un petit tour moi.

A bientôt. :Couc:
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 24 Mai 2010 16:53

Et moi...je t'ai souhaité aussi la bienvenue avec un bonne mousse !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 24 Mai 2010 17:19

Hou là là je suis confuse Feedele, je ne suis pas à la hauteur de l'accueil que vous me faites. Je t'avais oublié ! Mais comment ai-je pu faire une chose pareille, toi qui a régulièrement été là lorsque je me débattais avec Numéricable. Me pardonneras tu ? Allez pour la peine voici un gros :smak:

Revenue de mon petit tour en ville, je peux vous dire que c'est l'horreur la chaleur. Je passe à la Badoit parce que la bière c'est comme tout, il ne faut pas en abuser.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs