[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar FEEDELE » 23 Mai 2010 19:22

Oui, mais quand on ne bouge pas, pas de soucis avec les bleus !!! Je vais me boire un apéro bien frais maintenant.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 23 Mai 2010 22:20

@ Daisy: en tous cas , celà nous prouve encore que tu as un grand coeur et que tu ne t'arrêtes pas sur la taille ou le physique des gens. :wink:
Ce qui est rerrible dans notre onde , c'est que si tu as un physique difficile et que tu n'es pas riche comme Crésus , de nombreuses personnes risquent de se détourner de toi.
A la limite parfois tant mieux , autant être seul que mal accompagné. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 23 Mai 2010 22:55

Regardes moi je te parle...pourtant...je ne suis pas beau :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 23 Mai 2010 23:54

@ Julien :C'est vrai qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, même si la solitude non voulue est sûrement difficile à vivre . Heureusement, même s'il y a beaucoup d'imbéciles il y beaucoup plus de gens comme toi et moi qui savent donner de l'amitié sans s'arrêter comme tu le dis si bien à la taille, à la couleur, à la sexualité (l'homosexualité n'est pas un vice) etc.......etc......
@ FEEDELE : mais ce n'est pas grave FEEDELE, on t'aime bien quand même :lol: , n'est ce pas Julien, n'est ce pas cyberdom, n'est ce pas norbert :?:
Rassurez-le le pauvre, il a l'air si malheureux :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 24 Mai 2010 00:35

Daisy , + je te lis , + je t'apprécie , déjà que je t'appréciais énormement... :wink:
J'aimerais bien te critiquer ou ne pas être d'accord avec toi sur un sujet , mais je n'y arrive pas , tu es tout simplement parfaite. :wink:
Si tout le monde pouvait être aussi gentil que toi , il n'y aurait plus de guerre dans ce monde , il n'y aurait que de la générosité et de l'amitié.
Tu es vraiment notre super Daisy et je te promets que je ne dis pas ça pour te faire plaisir , je le pense vraiment :smak:

Je suis sûr que si FEEDELE se rasait sa grande barbe toute noire et qu'il optait pour des lunettes + moderne sans les verres en forme de "cul de bouteille" on le trouverait très beau. :lol: :wink:
julien74

Messagepar Sophie » 24 Mai 2010 07:33

DAISY87 a écrit:Comme il est mignon notre Julien :smak: . Daisy la plus jolie et la plus gentille miss du forum . Pour le "jolie" on voit qu'il n'a jamais vu de photo :lol: , mais pour le "gentille", je dirais OK, quoique il y a aussi Sophie, même si elle nous a un peu "abandonnés" :wink:
J'espère que c'est passager .
-oM beaucoup de ta gentillesse Julien, tu es tellement indulgent avec moi .
Si je n'étais pas aussi "vieille" et toi aussi jeune, je dirais que tu me vois avec les yeux de l'amour :lol:

J'arriiiiiiiiive Daisy, je n'étais pas très présente parce que je nettoyais mon PC de fond en comble. J'ai presque terminé et déjà il est plus rapide. Après avoir pris confiance en moi pour voyager dans le menu de ma télé grâce à Julien, maintenant je vais même jusqu'à faire une défragmentation du disque dur du PC ! C'est fou non ?

Je suis entièrement d'accord avec tes copains, tu es adorable Daisy et effectivement ils ont de la chance sur ce forum, de t'avoir comme interlocutrice, toujours délicate, intelligente et taquine parfois.

En Bretagne il fait une chaleur ! Le soleil brille. C'est un temps à aller se promener.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 24 Mai 2010 07:51

Sophie a écrit:En Bretagne il fait une chaleur ! Le soleil brille. C'est un temps à aller se promener.
... :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 24 Mai 2010 08:39

?
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar GuyStNab » 24 Mai 2010 08:47

Bonjour,

Il fait un temps superbe ce matin, soleil et ciel bleu ... :D 8)

A St Nab la vie est belle ... :mrgreen:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DAISY87 » 24 Mai 2010 09:17

@ Julien : Je vais finir par être gênée de tous ces compliments . Je ne suis ni mieux ni pire qu'une autre, simplement je déteste les imbéciles, voir quelqu'un malheureux . J'essaie de donner mon aide quand je peux (aider ce n'est pas seulement donner de l'argent à une association, cela peut être seulement donner de son temps, donner même simplement un sourire) .
J'avoue humblement quand même qu'en te lisant, j'avais ma petite larme à l'oeil , c'est tellement mignon quelqu'un qui vous dit "J'aimerai bien te critiquer mais je n'y arrive pas . Tu es parfaite" . Non, Julien, la perfection n'existe pas, je suis comme j'ai été éduquée, c'est à dire pauvrement mais avec beaucoup d'amour de la part de ma grand-mère maternelle, avec le respect des autres . Ce n'est pas d'hier, mais quand on te l'a inculqué depuis ta plus tendre enfance, tu t'en souviens même à 61 ans . :smak:
@ Sophie : enfin ! pourtant tu t'appelles bien Sophie, pas Désirée et pourtant tu t'es fait désirer . Mais ça y est tu es là . Maintenant que tu es devenue une "pro" en "mécanique" informatique, tu vas pouvoir te détendre un peu avec nous .
Cependant, mes sentiments sont mitigés : je ne suis plus la seule Miss du forum, quelle horreur ! :lol: (j'imagine que tu as compris que je plaisante .
BIENVENUE Sophie . :smak:
On en oublierait presque que nous sommes sur le topic de la météo
Ici, comme partout, je le suppose, pas un seul nuage à l'horizon . Les petits oiseaux et les grillons "chantent", les fenêtres sont grandes ouvertes, c'est presque le paradis . :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth