[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar julien74 » 22 Mai 2010 20:20

Ne dis pas ça Daisy... :wink:
Maintenant que Geneviève De Fontenay est partie , que Miss France n'est plus ce que c'était , je propose que l'on nomme Miss Daisy notre plus jolie et notre plus gentille miss sur le forum. :smak:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar DAISY87 » 22 Mai 2010 20:35

Comme il est mignon notre Julien :smak: . Daisy la plus jolie et la plus gentille miss du forum . Pour le "jolie" on voit qu'il n'a jamais vu de photo :lol: , mais pour le "gentille", je dirais OK, quoique il y a aussi Sophie, même si elle nous a un peu "abandonnés" :wink:
J'espère que c'est passager .
-oM beaucoup de ta gentillesse Julien, tu es tellement indulgent avec moi .
Si je n'étais pas aussi "vieille" et toi aussi jeune, je dirais que tu me vois avec les yeux de l'amour :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 23 Mai 2010 01:36

julien74 a écrit:... je propose que l'on nomme Miss Daisy notre plus jolie et notre plus gentille miss sur le forum. :smak:
...gentille oui...pour le reste il faut le prouver !!! <----
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 23 Mai 2010 10:16

Mais tu as complètement raison FEEDELE :lol: Je suis peut-être moche à faire peur, qui sait ?
Le mystère sera peut-être levé un jour, en attendant, il reste entier :lol:
Je voudrais très rapidement vous raconter l'histoire d'une camarade d'enfance dont le petit copain, sur le plan de la beauté physique telle qu'on l'entend, n'avait pas été particulièrement gâté . Cependant, il était d'une telle gentillesse que son physique "ingrat" était totalement oublié par ceux qui le connaissaient, à commencer par moi.
Un jour, cette camarade nous dit "Je sais qu'il n'est pas beau, mais je l'aime " Quelle plus jolie preuve d'amour pouvait-elle lui donner ?
Ils sont mariés depuis 40 ans et, apparemment, sont très heureux .
Voilà ! Que redire à cela si ce n'est que si le physique a une certaine importance (je dirais même une importance certaine surtout à notre époque), la beauté ne se situe pas seulement dans le physique . :wink:
C'est tout ce que j'avais à dire :lol: Non, non, FEEDELE, je ne me défends pas bien vite ......... :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 23 Mai 2010 10:43

Tu as raison , Daisy , les personnes belles à l'extérieur sont parfois bien moches à l'intérieur. Il n'y a pas que l'apparence physique dans la vie. :wink:

En tous cas Daisy tu es belle de l'intérieur et de l'extérieur , je le penses vraiment. :smak:
julien74

Messagepar cyberdom » 23 Mai 2010 10:47

La beauté est une notion subjective après, il y a des gens beaux mais pas très intéressants et des gens moins beaux mais plus intéressants.

Aujourd'hui, comme hier, le ciel est dégagé et le soleil brille.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 23 Mai 2010 13:05

@ Julien et cyberdom : je partage tout à fait votre point de vue :wink:
Ne surtout jamais s'arrêter au physique, mais essayer de mieux connaître les pensées d'une personne et voir si elle mérite qu'on lui accorde de l'attention ou pas .
Et puis qui nous dit que ces personnes ne souffrent pas intérieurement ? Ce n'est pas de leur faute, elles n'ont pas demandé à être comme elles sont . J'ai déjà parlé un jour du meilleur ami de mes enfants (et parrain de ma petite-fille) qui est nain .
Il est ADORABLE, il a un visage ni plus ni moins beau que beaucoup d'autres, mais à 40 ans il n'a pas d'amie et n'en a jamais eu .
Il ne le montre pas, mais je suis pratiquement certaine qu'il en souffre .
Son frère qui est de taille "normale" est marié depuis longtemps et a deux enfants .
Il y a encore tellement d'imbéciles (pardon , mais je le pense vraiment) qui ont des regards et des remarques déplacés et malheureusement je pense que ce n'est pas demain la veille que les choses changeront, surtout comme je le disais dans notre monde où il est fait l'apologie de la beauté .
Hier j'ai regardé (sur Direct 8, je crois), un reportage dans lequel un médecin belge préconisait de prendre tout un tas de médicaments (dont des hormones de croissance entre autres) afin de vieillir moins vite .
On voyait aussi un homme prendre 25 cachets le matin, sans parler de l'injection d'hormones qu'il se faisait dans le ventre, tout ça pour avoir (et ce n'était même pas flagrant) trois rides de moins :evil:
Je voudrai bien le revoir dans dix ans .
Ceci dit, il fait un temps SUBLIME :=o= :=o=
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 23 Mai 2010 14:12

Beau et chaud, que demander de plus sinon un bon jus de fruits bien frais ? :=o= :verre:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 23 Mai 2010 15:15

julien74 a écrit:En tous cas Daisy tu es belle de l'intérieur et de l'extérieur , je le penses vraiment. :smak:
...ce qui prouve encore que tu la connais :mrgreen:
norbert a écrit:Beau et chaud, que demander de plus sinon un bon jus de fruits bien frais ? :=o= :verre:
...une bonne bière oui, car le sucré on boit c'est bon, mais on a encore plus soif aprés, tandis que l'amertume de la divine bière est plus coupe soif !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 23 Mai 2010 15:27

Avec modération alors FEEDELE -o-o-
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !