. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem, (et les autres) Je l'avais découverte avant toi cette photo, nananère...... Effectivement, je l'avais déjà postée mais il y a un petit moment de cela . Elle est tellement adorable C'est avec grand plaisir que je la retrouve, mais je suppose que si tu l'as postée c'est que le temps chez toi est comme chez moi, c'est à dire sans soleil Ce matin il pleuvait et à cette heure ci, le ciel s'est très légèrement dégagé, mais ce n'est pas pour autant qu'on voit le soleil J'ai regardé le site de météo france et pour cet après-midi, il annonce "quelques éclaircies", alors espérons ....., l'espoir fait vivre, mais là je reconnais que j'en ai vraiment assez de ce temps pourri . En arriver au 17 Mai sans pratiquement un rayon de soleil, il y a de quoi avoir le "bourdon" .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Ne t'en fait pas DAISY, l'été arrive. Chez nous, aujourd'hui le ciel est couvert (avec quand même par moments des éclaircies) et le vent est de retour.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Dis-moi Julien, tu ne sais pas où je pourrais trouver le même parapluie que ta grenouille ? Je sais, je sais (comme aurait dit Jean Gabin) que le français est râleur par nature, que si cela se trouve, dans huit jours nous nous plaindrons parce-que nous aurons trop chaud, que le sol sera trop sec, qu'il faudra arroser etc.....etc..... C'est vrai mais quand même, trop c'est trop et tant pis pour ta grenouille, elle n'aura qu'à se trouver une mare . Pour parler vraiment météo, ce matin c'est mieux . Les nuages sont toujours là, mais en moins grande quantité et de ce fait laissent une plus grande place au soleil Peut-être allons nous pouvoir enfin quitter les pulls cet après-midi
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
à tous, Je crois, qu'enfin ça y est, nous allons avoir pour la première fois depuis longtemps une vraie journée ensoleillée Que ceux qui travaillent se rassurent, d'après Météo France, tout le monde devrait jouir d'un week-end magnifique . Je pense cependant à gem et à cyberdom qui habitent la Lorraine pour laquelle, hier au soir, il était annoncé du mauvais temps . J'espère que les météorologues se sont trompés .