Je n'en croyais pas mes yeux, hier en milieu d'après-midi lorsque j'ai aperçu un rayon de soleil . Oui, oui, j'ai bien dit DU SOLEIL Je pensais que c'était quelque chose qui n'existait plus Ce matin, il est encore présent, enfin disons moyennement présent entre les nuages, mais il est là et cela fait du bien au moral . Malheureusement, si l'on se fie aux météorologues, cela ne devrait pas durer Vivement que les saints de glace soient passés et que je puisse ressortir toutes mes jardinières de fleurs que j'ai rentrées de peur qu'il ne gèle le matin et que tous mes efforts soient réduits à néant.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour à tous, On nous annonçait un temps épouvantable pour cet après-midi et, incroyable mais vrai, il a fait beau . Il y avait bien quelques nuages, mais le soleil était là et comme le dit FEEDELE, cela fait du bien . Si seulement les météorologues avaient fait la même erreur pour ce qui concerne les jours à venir, comme ce serait bien On verra bien, mais ce temps horrible (parce-qu'hier après-midi par exemple, il n'y avait pas d'autre mot pour le qualifier) ne va pas durer éternellement. Soyons optimistes
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
En principe cet été on va retrouver les canicules du passé...dans les 43° à l'ombre ...oups ma femme vient de m'alerter et effectivement ça devient noir, il va y avoir un
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète