[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar cyberdom » 29 Avr 2010 20:18

Ce matin, on a eu du soleil mais pendant l'après-midi, le ciel s'est couvert. D'après la météo, de la pluie est prévue pour cette nuit.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 30 Avr 2010 09:21

Ce matin ciel très couvert . Il a plu cette nuit et il va sûrement pleuvoir de nouveau :iiiii: . Le problème c'est que cela arrive pour le week-end parce-qu'autrement il faut bien reconnaître que cette pluie était nécessaire :wink: Si, si, ceux qui ont des jardins comprendront :lol:
Une amie me racontait qu'elle n'arrivait pas à arracher des poireaux tellement la terre était sèche . Le sol était presque aussi dur que s'il avait gelé :(
Je sens que je vais me faire huer, alors pour me faire pardonner, je vous offre à tous un bouquet de muguet et souhaite qu'il vous apporte beaucoup de bonheur :nn:
Image
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 30 Avr 2010 09:57

Merci pour ce beau bouquet DAISY87 :wink: . Chez nous, on n'a pas eu de pluie cette nuit mais ce matin, le ciel est encore couvert.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar norbert » 30 Avr 2010 17:16

Après une semaine de "cagnard" comme on dit dans le midi, la pluie est tombée ainsi que les températures :iiiii: ... ça fait du bien. :)

Et le muguet est précoce cette année, il y en avait dès mardi.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 01 Mai 2010 09:52

Bonjour...le muguet celà fait un bon moment que l'on en a dans mon coin, une voisine en avait donné à ma femme et ça remonte à une ou deux semaines par là, c'est simple dés que cet hiver spécial a cessé les arbres et autres plantes se sont mis à fleurir rapidement.Mais ce premier Mai est à la pluie :iiiii:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 01 Mai 2010 10:16

On a eu de la pluie pendant la nuit et ce matin. En ce moment, le ciel est encore couvert mais il ne pleut plus.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 01 Mai 2010 12:07

En ce moment un petit rayon de soleil :D mais cela ne va sans doute pas durer :(
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DAISY87 » 01 Mai 2010 14:04

Je voudrais avant tout faire un :Couc: à FEEDELE . Il nous a un peu abandonnés sur le "bistrot", mais nous ne lui en voulons pas :lol:
Pour en revenir au muguet que tout le monde évoque (c'est le jour ou jamais), Jeudi avec une amie, en allant rendre visite à des gens, nous avons trouvé du muguet sur un talus sur le bord de la route . Nous n'étions pas sûres que cela en était, mais en revenant nous nous sommes garées et effectivement il y avait du muguet . Bien évidemment nous l'avons cueilli et nous nous le sommes partagé.
Quant au temps, le soleil commence juste à pointer le bout du nez, mais ce matin, malgré le manque de soleil il faisait doux .
Il a fait un orage Jeudi (très court et pas violent du tout), il a plu de nouveau dans la nuit de Jeudi à Vendredi et depuis plus rien . Je ne pense pas que ce peu jouera beaucoup sur la sècheresse qui commençait à se faire sentir.
Joyeux 1er Mai à tous .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 01 Mai 2010 19:38

Bonjour DAISY87...je ne viens plus jouer car quoi que je dise quoi je fasse....certes je pense à toi :smak: mais on me contre toujours et ça Gem pas :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 02 Mai 2010 10:39

Aujourd'hui, le temps est toujours couvert et on a par moments quelques averses.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !