Depuis hier le beau temps nous a un peu abandonnés. Quand je suis allée chercher mon petit-fils à l'école, il faisait un vent de tous les diables au point que je n'ai pas pu ouvrir mon parapluie de peur que le vent le retourne . Ce matin, le vent est toujours aussi fort et il pleut, mais malgré tout, il ne fait pas très froid. Je continue à nourrir les oiseaux et à ce moment précis, j'ai la "musique" de chardonnerets qui se "disputent", entre autre sur le rebord de la fenêtre et j'adore cette "musique" .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
On a eu un peu de pluie ce matin et du soleil cet après-midi. En ce moment il pleut plus fort et par moments on a des rafales de vent. Avec tout ça, le signal est diminué sur mes paraboles et il y a quelques pixelisations. Heureusement, le signal TNT sur l'antenne râteau est moins sujet à ces intempéries.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Pourri, je vous dis ! Quelle horreur ! Aujourd'hui en regardant par la fenêtre on se semande si nous sommes bien au printemps (ciel très gris, pluie, vent), mais quand on sort on se demande si nous ne sommes pas revenus en hiver . J'avais cessé de nourrir les oiseaux il y a 3 ou 4 jours, mais il fait tellement froid que j'ai recommencé à leur donner à manger . Le temps de remplir les mangeoires et d'accrocher des boules de graisse, j'avais les mains glacées Magnifique week-end en perspective pour les gens qui travaillent et qui n'ont que ce moment pour se détendre un peu Rappelons nous le dicton : EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL Même si on dit qu'une ne fait pas le printemps, je serai très contente le jour où je vais en apercevoir une .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour et Bon Lundi Pascal !!! ...hier il a plu par giboulées, et ce lundi sera comme dab au soleil, et c'est "temps mieux", enfin le printemps arrive
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète