On a encore eu du soleil aujour'hui mais en fin d'après-midi, les nuages commençaient à arriver. Météo France annonce de la pluie en Lorraine pour ce soir et demain.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour...tu aurais pu illustrer avec un lien vers Cloclo ...effectivement c'est le temps chaud qui revient,du bon comme du mauvais car pour ceux qui souffrent des pollens comme moi, il va falloir reprendre les antihismanique
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE, La chanson de CLO CLO, c'est "Le lundi au soleil" , pas le Lundi au printemps J'aurais pu illustrer avec la chanson de Pierre Perret "C'est l' printemps", mais je ne sais pas si les "modos" auraient apprécié Quant aux antihistaminiques , je connais . J'en ai pris pendant très longtemps, pas contre le pollen, mais contre les acariens . Bon courage et fais ta provision de mouchoirs Pardon, je suis méchante, mais je sais que ce n'est pas drôle Pour me faire pardonner je te fais deux gros
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)