J'attends le soleil promis par la météo . Pour l'instant il se fait désirer, le ciel est relativement couvert et de temps en temps, une petite percée apparaît, mais elle ne reste pas bien longtemps et s'empresse de disparaître . Par contre le froid, lui est bien présent . Le vent est relativement grand et surtout GLACIAL . Ce matin j'ai entendu à la radio que la semaine prochaine serait très froide et que peut-être un léger (la personne qui présentait la météo a bien insisté sur léger) redoux arriverait en fin de semaine. Bonjour la note de fuel pour cet hiver ! Mais bon, nous ne sommes qu'au mois de Mars et comme le dit le dicton "En Avril ne te découvre pas d'un fil", alors en Mars...........
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour...hier beau soleil et ciel bleu...en ce moment ce qui etait prévu est arrivé...il neige !!! EDIT:Il est 11h03 et ce sont de gros flocons qui tombent maintenant !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
La preuve que, comme on disait avec FEEDELE il y a quelques jours, la neige ne s'arrête pas aux limites des départements cités en zone orange par Météo France . Le Lot et Garonne n'était pas en zone orange et pourtant d'après ce que dit FEEDELE, à 11 heurs 03, il neigeait à gros flocons . J'espère pour tous ceux qui sont dans ces endroits là qu'elle ne va pas tenir . Nous avons la chance ici d'avoir un soleil magnifique, tout comme hier, même si cela s'est un peu gâté en fin d'après-midi, où le soleil a disparu laissant la place à un ciel très sombre et à quelques flocons (très épars), mais le froid, lui est toujours là . Le vent étant, tout comme hier, assez grand, la sensation de froid est renforcée. Bouh ! vivement qu'on en finisse .........
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Il neige aussi a Toulouse, la 4eme fois le meme hiver, de jamais vu depuis longtemps. Par contre sur la route ca ne tient pas vu que la temperature est au dessus de zero mais sur ma terasse, la pelouse ou les plantes, les arbres, la ca tient.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David