[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar DAISY87 » 19 Avr 2010 11:01

Idem, chez nous . Merveilleuse journée qui m'a permis de bien avancer dans mes plantations . Je suis un peu "vermoulue" ce matin d'avoir porté pots et jardinières, mais c'est un tel plaisir que de penser que d'ici à quelques jours, la maison sera très fleurie.
Il faut bien qu'il y en ait qui mettent un peu de gaîté avec les fleurs . J'habite un pavillon HLM dans une rangée de 8 . Nous sommes deux à fleurir . :(
Quand on arrive face à la rangée de pavillons, cela se remarque :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar GuyStNab » 24 Avr 2010 18:59

Bonsoir,

J'étais dans la région de Montpellier depuis une semaine, mais je constate qui fait aussi soleil et que le temps est très agréable à Saint Nabord :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DAISY87 » 24 Avr 2010 19:39

Il fait aussi très beau chez nous, je dirais presque trop beau : je m'explique
Sur ma voiture qui dort dehors parce-que je n'ai malheureusement pas de garage, j'ai remarqué depuis trois jours que le pare-brise était sali par une "poussière" inhabituelle . Hier encore, pour bien le montrer à mon fils, j'ai pris un chiffon blanc et j'ai essuyé le pare-brise à sec . Je peux vous assurer que ce qui s'est trouvé sur le chiffon n'était pas du sable du Sahara, comme c'est arrivé quelques fois, mais une "matière " très fine et grise . Je suppose que vous avez deviné où je veux en venir ?
Comme par hasard moi qui suis allergique à tout ce qui est poussière quelle qu'elle soit, depuis trois jours j'ai des problèmes respiratoires, je tousse beaucoup et j'ai, pour la première fois depuis longtemps, été obligée d'utiliser un aérosol pour me permettre de respirer correctement (et je ne suis pas la seule) . Alors voilà pourquoi je trouve qu'il fait presque trop beau : un peu de pluie ferait tomber toute cette cendre qui reste en suspension dans l'air . Je sais que je vais en faire hurler certains :lol: mais bon !
Chacun voit midi à sa porte :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 25 Avr 2010 09:28

Chez nous aussi, le ciel est dégagé et encore pour quelques jours d'après la météo. Des orages sont annoncés pour la semaine prochaine.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 25 Avr 2010 09:43

DAISY87 a écrit:IJe peux vous assurer que ce qui s'est trouvé sur le chiffon n'était pas du sable du Sahara, comme c'est arrivé quelques fois, mais une "matière " très fine et grise . Je suppose que vous avez deviné où je veux en venir ?

Bonjour...moi aussi mes rhinites sont revenues et c'est à cause des pollens qui sont arrivés, je n'ai rien remarqué de gris encore, du moins pas fait attention.Autrement beau temps dans le 47.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 25 Avr 2010 18:14

Beau temps hier dans le 21 :=o= Mais les nuages arrivent...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 25 Avr 2010 21:07

Bonsoir...la semaine va être chaude je crois. :=o=
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 26 Avr 2010 11:59

Aujourd'hui, on a quelques nuages avec par moments des éclaircies.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 26 Avr 2010 12:44

Hier, à cette heure ci il faisait (au soleil) 39 °
Aujourd'hui, pas de soleil et il fait 21.4 °(capteur de station météo situé au même endroit bien sûr) . Drôle de chute quand même :lol:
En tee-shirt c'est un peu "just" .
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Juste Juju » 26 Avr 2010 18:13

Bonsoir tout le monde (depuis le temps :wink:).

Aujourd'hui encore le ciel de l'Aube était quasiment tout bleu. Et cela devrait durer jusqu'au Week-end prochain. :D
Juste Juju