Ce matin, soleil très voilé et température digne d'un mois de Novembre . J'ignore combien il a fait cette nuit, tout ce que je sais c'est qu'il a gelé . A 8 H 30 lorsque j'ai sorti la poubelle, les vitres de ma voiture étaient prises par le gel . Fort heureusement mes fleurs étant un peu abritées n'ont pas l'air d'avoir trop souffert . Même si certains jours il faisait froid la journée, il ne gelait pas le matin . Il a fallu attendre le 14 Mai pour retrouver des températures hivernales au lever du jour. Si cela continue sur cette lancée, il n'y aura pas besoin de ranger les pulls dans les cartons en attendant l'hiver prochain, il vaudra mieux les garder à portée de main
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Aujourd'hui, on a eu quelques averses. La météo annonce pour la Lorraine quelques nuages pour ce week-end mais pas de pluie. Celle-ci devrait être de retour lundi.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Beaucoup de nuages, peu de soleil et une température digne d'un mois de Mars (vent d'Est assez fort), sauf lorsque Mr le soleil daigne nous faire cadeau d'un rayon, mais il faut en profiter très très vite, parce-que cela dure rarement plus de cinq ou dix minutes d'affilée . C'est à désespérer J'espère que c'est mieux pour certains d'entre vous
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)