Bonjour,
Je viens d'acquérir ce démo en remplacement du mon Sagem ISD74 qui se fige quand je zappe sur une chaîne dont le son est AC3 (C+, NRJ12, RTL, etc). Bref j'ai pris ce démo car j'ai lu de bons retours d'utilisateurs concernant son petit frère (9970-HD). Mis à part un temps de boot un peu long, je n'ai rien à lui reprocher. L'image HD est parfaite (sur mon Pana 720p), pour la SD, c'est à peu près pareil qu'avec le Sagem qui est très bien à ce niveau. Le système est très réactif et la telco fonctionne bien (boitier derrière la porte translucide de mon meuble TV). Bref, j'en suis très content, sauf que je n'arrive pas à enregistrer sur ma clé USB de 4Go. Je sais que l'enregistrement doit se faire sur une partition spéciale dédiée, mais quand je formate ma clé depuis le menu, l'appareil me formate la clé en FAT32 (pour le stockage MP3 et JPG). J'ai demandé des explications au support technique, mais ce serait cool si quelqu'un possédant ce matériel (ou équivalent TNT Hertzienne) pouvait me renseigner sur ce point.
Merci.