Bonjour,
J'ai acheté un adapteur TNTSAT OPTEX 9970 HD,installation,recherche ultra rapide,il trouve les 20 chaines française de la TNT,sauvegarde,tout marche à merveille.Penses tu!!!
Quand j'ai voulu chercher les chaines étrangères de la TNT,j'en ai trouvé 400 + 150 stations radios,sauvegarde,OK reboot de l'appareil et la pas de chaines étrangères,que les 20 françaises,je refait l'opération plusieurs fois,toujours pas de sauvegarde des chaines etrangères,je remets reglages usine,rebelote,pour toujours le même résultat.j'ai lu sur le forum que d'autres personnes avaient ce même problème.
Ces appareils ont le don de me rendre vert de RAGE,c'est deja le 2eme que j'essaie apres le SAGEM DS 86 HD qui est aussi une daube (Problème de sauvegarde des listes de favoris)
Bon je vais le rapporter fisa chez CASTORAMA pour le remboursement et essayer une autre marque.auauauauau.... suivant!!!!!
je déconseille fortement ces deux appareils= DE GROSSES DAUBE pour le prix que ça vaut il pourrait mettre des appareils sur le marché qui sont entièrement fonctionnels!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!