Ouah, de l'ouverture ! On ne serait plus obligé de mettre le SAT ASTRA sur l'entrée 1 du disecq ? Impressionnant. Par contre y'aura pas d'autre SAT, c'est clair
Haaa ... vivement FRANSAT ?
++
Hertzien TNT SD/HD correct: Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
le disecq, comme sur les autres récepteurs TNTSAT est actif, mais il ne sert qu'a trouver le signal ASTRA sur une installation multitêtes, pas de motorisation ni de scan n'est possible sur un autre sat qu'astra.... ASTRA c'est tout
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout a écrit:le disecq, comme sur les autres récepteurs TNTSAT est actif
C'est pas ce que j'avais cru comprendre...sur les sagem HD, il semble ne pas y avoir de disecq.
Comme en TntSat SD d'ailleurs, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis procuré un Strong, qui lui ne pose pas de problème de bidouillage sur une antenne bisat par ex. , puisque qu'il gère le disecq.
Pour le reste...ca reste bridé sur Astra, c'est vrai...mais ca reste intéressant pour quelqu'un qui veut installer son démo sur une installation existante sans trop de souci. Un "plug and play" en quelque sorte.
Voici les infos concernant la disponibilité du décodeur 9970HD (info recue hier du commercial Optex):
Le terminal TNTSAT HD ref 709970 est effectivement disponible à nos services expéditions. Codification + délai d'acheminement impliquent une disponibilité sur fin avril ou début mai dans les enseignes citées (Castorama et Mr Bricolage).
Par contre je n'ai pas réussi à obtenir une fourchette de prix.
Merci pour le lien , en effet , le prix est quasiment celui du SAGEM ISD 91 HD. ça vaudrait le coup d'attendre juin 2009 pour connaître le prix du démo HD du bouquet TNT FRANSAT sur AB3.