Retrouvez ici lessai dece terminal fait par le magazine TELESATELLITTE ET NUMERIQUE dans son numéro du mois de mai: www.optex.fr/Fichiers/Pubs/709970.pdf
Dommage que l'essai ne parle pas de l'enregistrement via peritel comme si cela n'avait pas ete teste....
Personellement je trouve ca etrange de zapper un test des fonctions du recepteur comme le timer et l'enregistrement mais par contre de placer plus ou moins discretement dans l'article des piques vers TNTSAT. J'aurais prefere un test impartial et exhaustif avec avantages et desavantages car l'article semble se concentrer surtout sur la procedure d'installation avec moulte captures d'ecrans (pour laquelle on a deja la documentation complete sur le site d'Optex) et pas l'usage courant.
Pour ne pas etre totalement negatif, il y a quand meme quelques petites infos interessantes dans l'article donc a lire.
Bon, le SAV d'Optex vient de me confirmer qu'il y a des soucis avec Macrovision sur la peritel VCR et que ca serait corrige dans le premiere mise a jour OTA qui rajoutera aussi le support CANAL READY (label discute sur d'autres fils). La MAJ devrait arriver "rapidement" mais pas de date annoncee.
Reste a patienter jusque la et penser de temps a temps a depoussierer l'enregistreur inutile
Depuis une semaine je ne peux plus enregistrer aucune programme, ni de la TNT SAT, ni aucune autre programme sur Astra. Avant j'arrivais au moins d'enregistrer tous les programmes sauf le TNT SAT, mais maintenant tout est protégé contre les copies. Quelqu'un a noté le même problème?