Kamitora a écrit:Damdam :
idem ! j'ai essayé sur Gulli, et j'ai le même problème qu'avec C+.
Chris38 :
j'ai le même problème : sur un enregistrement hebdo qui devait durer 2h, il a démarré mais m'indiquait une durée d'enregistrement de 26h. Je l'ai arrêté manuellement en appuyant sur "stop".
ce modèle semble finalement comporter des défauts non négligeables...

touchtnt a écrit:Kamitora a écrit:Damdam :
idem ! j'ai essayé sur Gulli, et j'ai le même problème qu'avec C+.
Chris38 :
j'ai le même problème : sur un enregistrement hebdo qui devait durer 2h, il a démarré mais m'indiquait une durée d'enregistrement de 26h. Je l'ai arrêté manuellement en appuyant sur "stop".
ce modèle semble finalement comporter des défauts non négligeables...
salut Kamitora, moi aussi l'autre jour j'avais un enregistrement de 26h00, je m'étais fais avoir une fois, car c'était une émission qui finissait à 01h00 du matin, et j'avais oublié de mentionner le changement de la date, soit une journée plus tard.
A+

Salut BernBern a écrit:Chris38 a écrit:Enregistrement Quotidien: J'arrive bien à avoir le démarrage pour une émission quotidienne mais l'enregistrement ne s'arrête pas... c'est à dire que l'heure d'arrêt demandée n'est pas respectée... il me faut arrêter le décodeur pour l'arrêter. Avez vous rencontré le même problème et trouvé une solution.
Question subsidiaire: comment arrêtez vous un enregistrement?
Merci de votre aide
J'avais le même problème (voir page 6) ; j'ai demandé à OPTEX de me fournir l'ancien firmware.
Je l'ai obtenu et installé, depuis tout semble fonctionner, le logo REC est redevenu apparent mais ce n'est pas génant.
De plus je reçois TF1, NRJ12 et TMC contrairement à avant.

A partir du 4 janvier et jusqu'au 30 avril 2010 des travaux de reconfiguration vont avoir lieu sur les sites TNT de TDF.
Ce changement de paramètres techniques, à l'initiative du CSA, est mis en oeuvre selon un calendrier convenu avec les chaînes.
Toutes les chaînes, sauf celles en TV HD (TF1 HD, France 2 HD, M6 HD), sont concernées sur le périmètre national.
Des perturbations courtes et temporaires sont donc susceptibles de se produire.
Eventuellement, vous pouvez être amené à éteindre puis redémarrer votre adaptateur TNT, voire si nécessaire, à lancer une nouvelle recherche automatique des chaînes.
Merci de votre compréhension.
http://www.diffusion.tdf.fr/index_v2.php

Steamboy a écrit:Bonjour,-un truc m'énerve, c'est qu'il me semble impossible d'allumer le décodeur avec la télécommande, je trouve ça dommage (mais c'est peut-être possible, non?).damdam :
Ta télécommande ou ton déco semble ête défectueux car ce comportement n'est pas normal.

Et si c'est pas indiscret, t'appuies sur quel touche? J'ai essayé en appuyant sur Stand-by ou sur une chaîne mais il ne démarre pas. Le seul moyen que j'ai, c'est le bouton sur la façade du décodeur.
Tous ces petits soucis commencent à m'irriter. Pas de multiplex R6 (enfin ça c'est du à mon antenne), pas moyen d'enregistrer le canal R2, pas moyen de démarrer le décodeur depuis mon canapé. C'est surtout le problème d'enregistrement qui m'embête. Je vais essayer un rescan complet et dirai si ça le fait ou pas.