Bonjour , à tous
Juste pour dire à damdam , que moi aussi j'ai de temps en temps le pb. de ne pas pouvoir mettre le décodeur en service par la télécomande il faut le faire directement sur le boitier.
Salut

patoche87 a écrit:Moi je n'ai pas tous ces bugs

oui c'est normalChris38 a écrit:Je reviens sur ma question: en mode d'enregistrement PS est-il normal d'avoir l'enregistrement coupé en fichiers de 940Mo?
si cela se reproduit , laisses débrancher ton appareil du secteur pendant 4 ou 5 minutes puis rebranches le...touchtnt a écrit:Salut
Bon : bug ou panne. J'ai voulu changer de place mon décodeur, je le débranche et le met dans la chambre et la, voyant rouge impossible de l'allumer aussi bien par la télécommande que par le bouton on/off du décodeur.
Et je n'avais même pas l'affichage OFF.
Et la pas cool, je le débranche et rebranche pareil.
puis a force de persévérance (au moins 5 ou 6 fois de débranchements électrique et rebranchements), il s'est allumé. Bizarre.
Quelqu'un a eu ses symptomes.
Allez tout le monde débranche et rebranche

Il faut le reformater (sauvegarder les données importantes avant)Chris38 a écrit:Merci de me répondre HEXEN, FAT32... oui... mais... mon disque dur est en NTFS... alors quel conseil me donnez vous?

Ils auraient tout de même pu utiliser une taille plus importante (2 ou 4GO) pour éviter de saucissonner les enregistrements courts ...Hexen a écrit:oui c'est normalChris38 a écrit: Je reviens sur ma question: en mode d'enregistrement PS est-il normal d'avoir l'enregistrement coupé en fichiers de 940Mo?
le tranchage de fichier a du ètre mis en place pour le fat32![]()