ouais, en tout cas ça n'explique pas pourquoi la mise à jour n'a pas réglé le problème de la durée d'enregistrement des programmes... Suis-je le seul pour lequel cette mise à jour n'a rien résolu (hier encore, sur un prg hebdo, il était parti pour enregistrer pendant 26h) ??
j'ai voulu faire l'acquisition de cet appareil , mais le prix chez Cast.rama (magasin en région parisienne) est plutôt élevé , il est affiché à 73 euros alors que sur leur site il affiche le prix de 49,90 euros, bel écart tout de même ..... , j'ai donc reporté mon achat , en est-il de même dans les magasins de cette enseigne proche de chez vous ... cordialement Bret
Comme l'a fait remarqué patoche87, quand tu vas dans ton magasin Castorama tu dis au vendeur que le produit est à 49€ sur le site internet, il devrait te le faire à ce prix, il y a 3 ans il m'est arrivé la même chose avec un autre déco et le vendeur me l'a fait au prix indiqué sur le site sans aucun problème. Tu peux même imprimer la page web afin d'avoir une preuve
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN