Est-il possible d'enregistrer les chaînes du bouquet canal sat (Canal + sport, Canal + décalé, ...) en branchant le décodeur sur la prise VCR de l'optex ORT 8944-2T ?
Merci d'avance.
Optex ORT 8944-2T (version 2), MAJ du 29/08/2011, Antenne intérieure Philips SBCTT250, Clé usb Corsair 16 Go
Non cela n'est pas possible, ce produit enregistre uniquement le flux de son tuner TNT.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
je viens d'acheter ce récepteur, à la suite des très bon posts trouvés sur ce forum. Je l'ai branché hier soir.
La réception de certianes chaines est OK, mais pour d'autres pas terrible, voire message "pas de signal".
Faut-il orienter l'antenne dans une certiane direction dans le cas de la réception TNT (comme pour le hertzien) ? je pensais que la réception était omni. sinon, il faudra peut-être que je change ma vieille antenne ?
Bonjour, Pour la réception TNT, l'antenne doit-être orientée vers l'émetteur comme pour la réception analogique. Il faut savoir également que tant que cohabitent l'analogique et le numérique l'émission en TNT n'est pas à sa puissance maxi à cause du manque de fréquences. C'est pour cela que le jour du basculement au tout numérique, il faut faire une recherche des canaux car ils sont réaffectés. Par exemple j'avais certaine chaines qui étaient entre 15 et 30 % de signal et qui sont après le basculement à environ 70%.
Bonjour, Juste pour info une version 3 de ce produit vient de faire son apparition, il y a pas grand chose de neuf à part un nouveau design pour le boitier http://www.optex.fr/Fichiers/Notices/m708944_3.pdf
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Evolution du logiciel : 18/06/2010 • Correction du problème d’enregistrement pour toutes les chaînes en mode TS • Modifications de traductions dans le menu Programmations.