sgryniew_optex a écrit:Bonjour,Enzo a écrit:Forgefeu a écrit:J'ai aussi reçu la version 3 et dans le firmware c'est pourtant marqué que c'est une version 2.
J'ai quand même mis à jour le firmware avec celui de la version 3 et à part un message d'avertissement, tout fonctionne bien.
forg.
Bonsoir,
Même pb pour moi,
Récepteur: ORT 8944-2T V2(ce V2 ne serait peut être pas la version ?)
Logiciel: V 1.3
Signature: 29 avril 2010
Pourtant j'ai bien ce modèle ci:
Qui normalement est une version 3
Je vais essayer de leur passer un message.
Pendant que j'y suis , est ce qu'il faut suivre les MAJ ou bien est ce qu'on peut simplement mettre la dernière en date même si on en a manqué quelques une.
Je confirme que le produit sur la photo ci-dessus est bien la version 3 qui est également affichée en 1ère page de notre site.
La version 2 correspond à la photo de la 1ère page de cette notice : http://www.optex.fr/Fichiers/Notices/m708944_2.pdf
Pour les mises à jour, il suffit de réaliser la dernière en date, pas besoin de toutes les faire...
Concernant l'affichage "V2" dans le menu information du terminal, il s'agit d'une erreur qui sera corrigé lors de la prochaine version de logiciel qui devrait sortir avant la fin de cette semaine et qui corrigera également les enregistrements en mode hebdomadaire.
A bientôt.
Merci pour ton info, c'était le souci que j'avais et tu m'as éclairé.




