marceljack a écrit:Celà veut dire que le T provoque une désadaptation importante sur certaines fréquences qui perturbe plus certains canaux que d'autres, mais il ya aussi peut être un manque de bande passante de l'antenne, en particulier si elle est ancienne.Candelight a écrit: Le T me sert a partager une prise pour deux télé, la 1ere est situé juste a coté de la prise, elle fonctionne tres bien avec ou sans T, par contre sur la deuxieme qui n'est pas situé a coté de la prise la 5 et la 6 fonctionne mal, l'image n'est pas clair du tout, et quand j'enleve le T et que je branche le cable de la deuxieme télé directement sur la prise sans passé par le T la 5 et la 6 fonctionne parfaitement !!!
Est ce que cela est synonyme d'un manque de bande passante ???
Si tu ne sais pas me dire quel émetteur tu reçois ni même les canaux TNT, je ne peux pas être plus précis.Peut-être mais on ne peut pas le garantir, car le fait que le T suffise à perturber la réception signifie que tu n'as pas beaucoup de marge de sécurité sur le signal.Si oui est ce qu'un repartiteur blindé pourra me permettre d'avoir les chaines qui me manquent sur la TNT ????
Celà peut fonctionner dans certaines conditions météo et peut-être pas quand elles se dégradent.
Je crois que j'ai dit tout ce que je pouvais dire. Essaie le T blindé, et si celà ne suffit pas suis les conseils que je t'ai donné dans mon précédent post.
Sans réponses sur l'émetteur TNT ou les canaux reçus, c'est tout ce que l'on peut dire.
Ok merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!