[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar DOBERMAN » 16 Jan 2009 11:18

sur hotbird ,peut etre france 24?

tf1 sur astra c'est une mire orange sat

recherche manuelle

menu,mon compte ,mes reglages tv,parametrer votre tv,chaines tv,recherches des chaines.
ou installation pas à pas.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 16 Jan 2009 13:12

Sur ASTRA 1 , VIRGIN 17 et GULLI ont cessé sur la fréquence GLOBECAST / ORANGE ( www.telesatellite.com/frequences/ ) , ORANGE va certainement reprendre ces 2 chaînes sur les fréquences CANALSAT sur ASTRA 1.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar woodol » 16 Jan 2009 13:23

Selon orange tv info :
M6 replay arriverait en 24/24 TV pour le satellite mais on ne sait quand
Je cite :
Le service de rattrapage de M6 sera disponible dés le 20 janvier sur Orange Tv ADSL.

Concernant le satellite: Selon nos informations, Orange travaille à rendre M6 Replay accessible par satellite pour courant 2009. Du à des contrainte de temps (techniques et de droits), aucune date n’est fixée.
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 16 Jan 2009 13:56

Si ils reprennent les chaines de canal, on va donc repasser au mpeg2 pour certaines?

dommage la qualité etait bonne en mpeg4.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 16 Jan 2009 14:05

Surement que les chaines Csat resterons en mpeg2, et les spécifiques Orange en mpeg4, comme ils ont signé un accord, ils vont surement choisir la solution la plus économique pour les deux...
Csat est pas pres de diffuser du SD mpeg4, vu le parc de plusieurs millions de décos en locations, incompatibe avec le mpeg4.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar PERRIN » 16 Jan 2009 14:30

nono 63 a écrit::Couc: Bonjour à tous,

J'ai aussi eu une mise à jour ce soir en allumant le Samsung , recherche des chaines sat+TNT et il a fallu que je la refasse une fois de plus car F2,F3,F5,Arte,LCP ne marchaient plus sur la TNT , maintenant ça remarche après avoir vérifié sur mon autre démo TNT classique.
C'est pénible quand on allume juste pour regarder une émission qui commence dans l'instant ! :?
Par contre je n'ai rien remarqué en plus , je suis sur Hot Bird , qu'y a t il d'arrivé en plus , de nouvelles chaines interressantes et gratuites... :?: :roll:

Les chaines que tu énuméres ... je les ai plus non plus sur le sat !!!!
Disparues depuis hier au soir.
La mise à jour a eu lieu.
Décodeur pas a la hauteur je pense ... mais c'est fatiguant ces disfonctionnements !!!
Et ORANGE qui ne communique nullement.
A+
PS : 3900 me conseille de changer le décodeur !! Quelle misére !!
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar woodol » 16 Jan 2009 17:20

Je vais attendre encore une petite semaine avant de passer sur ASTRA .... :roll:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 16 Jan 2009 18:52

gulli et virgin 17 sont revenu à leurs place.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 16 Jan 2009 22:14

En fait sur ASTRA 1 , ORANGE ne loue qu'1 transpondeur sur ASTRA 1 (1 transpondeur sur AB3 aussi et un transpodeur sur HOT BIRD).
Sur ASTRA 1 , ORANGE utilise aussi le transpondeur ASTRA 10832H pour 3 chaînes en MPEG-4 (FRANCE 4 , VIRGIN 17 , GULLI) et le transpondeur GLOBECAST 11597V pour 2 chaînes en MPEG-4 (M6 et W9).

Par contre , les abonnés CANALSAT ne peuvent pas avoir accès aux chaînes ORANGE CINE , SERIE , SPORT car ces chaînes sont en MPEG-4.
julien74

Messagepar jhudson » 17 Jan 2009 09:11

julien74 a écrit:En fait sur ASTRA 1 , ORANGE ne loue qu'1 transpondeur sur ASTRA 1 (1 transpondeur sur AB3 aussi et un transpodeur sur HOT BIRD).
Sur ASTRA 1 , ORANGE utilise aussi le transpondeur ASTRA 10832H pour 3 chaînes en MPEG-4 (FRANCE 4 , VIRGIN 17 , GULLI) et le transpondeur GLOBECAST 11597V pour 2 chaînes en MPEG-4 (M6 et W9).

Par contre , les abonnés CANALSAT ne peuvent pas avoir accès aux chaînes ORANGE CINE , SERIE , SPORT car ces chaînes sont en MPEG-4.

les chaines HD sont en mpeg 4 sur Canal sal?

dans ce cas on peut avoir accés avec les terminaux HD de canal,de toutes facon elles sont chryptées en Viacess les chaines orange,et Canal sat c'est du nagravision

Quelqu'un sait quand on pourra avoir Orange cine max en HD?

Pour pointer une parabole rien ne vaut un demodulateur analogique est une Tv tout pres,apres c'est un jeu d'enfant.

Ca fait un moment que j'ai abandonne avec le baregrapht des terminaux numerique,ca a tellement de latence qu'on en deviens dingue,au moins avec un demo analogique,on voit tout de suite ce que ca donne
jhudson