sur hotbird ,peut etre france 24?
tf1 sur astra c'est une mire orange sat
recherche manuelle
menu,mon compte ,mes reglages tv,parametrer votre tv,chaines tv,recherches des chaines.
ou installation pas à pas.

nono 63 a écrit::Couc: Bonjour à tous,
J'ai aussi eu une mise à jour ce soir en allumant le Samsung , recherche des chaines sat+TNT et il a fallu que je la refasse une fois de plus car F2,F3,F5,Arte,LCP ne marchaient plus sur la TNT , maintenant ça remarche après avoir vérifié sur mon autre démo TNT classique.
C'est pénible quand on allume juste pour regarder une émission qui commence dans l'instant !![]()
Par contre je n'ai rien remarqué en plus , je suis sur Hot Bird , qu'y a t il d'arrivé en plus , de nouvelles chaines interressantes et gratuites...![]()

julien74 a écrit:En fait sur ASTRA 1 , ORANGE ne loue qu'1 transpondeur sur ASTRA 1 (1 transpondeur sur AB3 aussi et un transpodeur sur HOT BIRD).
Sur ASTRA 1 , ORANGE utilise aussi le transpondeur ASTRA 10832H pour 3 chaînes en MPEG-4 (FRANCE 4 , VIRGIN 17 , GULLI) et le transpondeur GLOBECAST 11597V pour 2 chaînes en MPEG-4 (M6 et W9).
Par contre , les abonnés CANALSAT ne peuvent pas avoir accès aux chaînes ORANGE CINE , SERIE , SPORT car ces chaînes sont en MPEG-4.