[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar jhudson » 17 Jan 2009 09:31

jhudson a écrit:
julien74 a écrit:En fait sur ASTRA 1 , ORANGE ne loue qu'1 transpondeur sur ASTRA 1 (1 transpondeur sur AB3 aussi et un transpodeur sur HOT BIRD).
Sur ASTRA 1 , ORANGE utilise aussi le transpondeur ASTRA 10832H pour 3 chaînes en MPEG-4 (FRANCE 4 , VIRGIN 17 , GULLI) et le transpondeur GLOBECAST 11597V pour 2 chaînes en MPEG-4 (M6 et W9).

Par contre , les abonnés CANALSAT ne peuvent pas avoir accès aux chaînes ORANGE CINE , SERIE , SPORT car ces chaînes sont en MPEG-4.

les chaines HD sont en mpeg 4 sur Canal sal?

dans ce cas on peut avoir accés avec les terminaux HD de canal,de toutes facon elles sont chryptées en Viacess les chaines orange,et Canal sat c'est du nagravision

Quelqu'un sait quand on pourra avoir Orange cine max en HD?

Sur astra il y a enormement de chaines etrangeres non chryptés, les chaines allemandes,des chaines italiennes,les BBC,donc le terminal orange en interdit pas mal,alors que le terminal Dual S de Canal sat permet de toutes les voir

Pour pointer une parabole rien ne vaut un demodulateur analogique est une Tv tout pres,apres c'est un jeu d'enfant.

Ca fait un moment que j'ai abandonne avec le baregrapht des terminaux numerique,ca a tellement de latence qu'on en deviens dingue,au moins avec un demo analogique,on voit tout de suite ce que ca donne
jhudson

Messagepar DOBERMAN » 17 Jan 2009 11:24

une partie des abonnées canalsat ne pourrais pas y avoir accés ,mais ca poserais aucun probleme à ceux qui ont le dual-s,le cube ect.

à mon avis si les chaines orange devienne accessible par canalsat en option, l'abonné devras juste changé de deco si il as encore un ancien mediasat ou autre.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 17 Jan 2009 15:39

Bien vu DOBERMAN , logique ton raisonnement... :wink:

TNT SAT , c'est aussi du VIACESS 3.0 , donc TNT SAT HD sera aussi du VIACESS 3.0 dont techniquement parlant , il est tout fait possible de recevoir les chaînes HD de CANALSAT. Il faut seulement que le cryptage soit le même et que les droits soit envoyés aussi pour ORANGE.
Une chaîne numérique peut très bien être cryptée à la fois en VIACESS 2.5 , à la fois en VIACESS 2.6 , à la fois en VIACESS 3.0 , à la fois en MEDIAGUARD , à la fois en IDETO , etc... , c'est le principe du multicrypt qui est utilisé largement sur CANALSAT , TPS , BIS TV d'AB SAT.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar woodol » 19 Jan 2009 12:11

bah dis donc !
Pas facile tout ça :cry:
Mais ce que je comprends, c est que les possibilités sont multiples, un peu comme avec le SHD85 !

Avant de faire tout et n'importe quoi, de proposer du multi cryptage dans tous les sens : que les chaines soient présentes (TF1, gulli,...), toutes en 16/9 et que le SHD fonctionne "normalement" (pas de bug, son en AC3,...)
Ensuite, on passera à la HD, puis ....

Bon, OK, je reve, toujours la charrue avant les boeufs :!:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Tag869 » 19 Jan 2009 12:30

woodol a écrit:bah dis donc !
Pas facile tout ça :cry:
Mais ce que je comprends, c est que les possibilités sont multiples, un peu comme avec le SHD85 !

Avant de faire tout et n'importe quoi, de proposer du multi cryptage dans tous les sens : que les chaines soient présentes (TF1, gulli,...), toutes en 16/9 et que le SHD fonctionne "normalement" (pas de bug, son en AC3,...)
Ensuite, on passera à la HD, puis ....

Bon, OK, je reve, toujours la charrue avant les boeufs :!:

Les chaines Virgin17 et Gulli refonctionnent depuis vendredi !
Il suffit de relancer un scan. Pour ce qui est est de TF1: toujours une mire Orange et je comprends fortement le désarroi ! Surtout que la qualité est tout autre que HB.

De même que la gestion du 16/9 est le problème que tout le monde souhaite résolu dans la prochaine version du firmware (début février) Apres les 3 dernières versions, j'espère qu'Orange écoute, lit ! car on l'indique depuis un bon moment.

De même que la fluidité des menus n'est pas top pour un déco Sat (surtout de cette marque)
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 19 Jan 2009 13:52

Le multicrypt n'est pas une mauvaise chose , c'est même très intelligent.
ça permet à TF1 par exemple d'avoir un cryptage VIACESS 3.0 pour TNT SAT , un cryptage MEDIAGUARD pour CANALSAT , un cryptage THALES CRYPT pour les réseaux câblés , etc...

ça permet d'éviter de diffuser plusieurs fois TF1 sur le même satellite si on a différent cryptage (actuellement ORANGE sur ASTRA 1 diffuse VIRGIN sur une fréquence et CANALSAT diffuse VIRGIN 17 sur une autre fréquence la mutualisation va permettre à ORANGE de reprendre VIRGIN 17 CANALSAT donc il n'y aura plus qu'un VIRGIN 17 sur ASTRA 1).

VIRGIN 17 et GULLI sont revenues sur la fréquence 10832H utilisée par ORANGE sur ASTRA 1 , c'est pour ça que vous la recevez à nouveau.
:arrow: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=63
julien74

Messagepar woodol » 19 Jan 2009 14:41

OK, mais malgré leur retour, je préfère laisser passer l'orage (et non l'orange ! :( ) avant de tourner ma parabole !

sinon, une info ou précision concernant le M6 replay ici http://www.orange-tv.info/4336-inedit-m ... la-tv.html
Par contre, toujours rien concernant la "gratuité" du service ...
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 19 Jan 2009 14:53

ce que je comprend pas ,c'est pourquoi ils font une difference entre adsl et sat ,puisque pour les deux , ce genre de services passe par la livebox.

tout comme canal + ou canalsat à la demande qui passe par le reseau.
rien ne viens du sat.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar woodol » 19 Jan 2009 16:27

Tu as tout à fait raison DOBERMAN, la techno est la meme, je me demande bien d'ailleurs si les serveurs d'orange font la différence entre une requete venant du décodeur ADSL ou du décodeur SAT, lors de l'acces au service 24h/24h TV !
Pour moi, si l'un marche, l'autre aussi alors ...
Ah non, la subtilité vient du SHD85 : il n'est pas prévu de pouvoir ajouter une autre chaine comme M6 dans le soft de ce démo !!!!
Comme ca a été codé avec des moufles, faut alors rajouter tout pour M6, tester, ... et pourquoi pas faire un truc générique pour la prochaine fois => MAJ du firmaware prévue le 30 janvier pour pouvoir bénéficier de ce nouveau service :) J'ai bien dit 30 janvier mais je n'ai pas précisé l'année :twisted:
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ovetto » 19 Jan 2009 17:10

bonjour je viens d instaler le matos et tout fonctionne je suis sur astra me conseiller vous de passer sur hbird ou ses inutile pense vous que l on recevra bientot tf1
ovetto