Je viens de passer mon Samsung de HB a Astra, manque pas mal de chaines, et pas de TF1...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
homardbleu a écrit:Je recois les chaines orange sur astra(sauf Tf1),mais je suis décu de la qualité des images...
Bonsoir,
Tout dépend comment tu a branché ton démo.
En péritel et avec un mauvais cordon cela ne devrait pas être formidable.
En HDMI c'est tout à fait acceptable.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
cool ! Ce WE, voyage pour ma parabole : direction ASTRA D'ici là, Eurosport sera devenu un FTA ORANGE ?
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil
vu julien mais pour un néophyte comme moi, que veut dire FTA et TVS? Je désire mettre ma carte ORANGE dans un démo Clarke Tech HD 5000, mais je ne sais pas si cela va fonctionner, pourtant ce démo est largement supérieur au Samsung, 2 tuners HD pour le sat et la TNT terrestre et permettant d'enregistrer sur DD externe. Qu'en pensez vous? Avez vous essayé de faire cette manip avec un autre démo? Merci de vos solutions s'il y en a.