[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar horst » 27 Jan 2009 17:30

Bonjour,

Le Clarke Tech HD 5000 possède deux logements pour module Viaccess ou autre, il suffit donc d'acheter un module Power Cam ou Viaccess et d'y insérer la carte Orange pour que cela fonctionne.

Il faut quand même prendre en compte que Orange peut à tout moment mettre un terme à cette possibilité tout comme l'a fait TNT Sat il y a environ 10 mois. (peu probable dans l'immédiat)

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ovetto » 27 Jan 2009 18:49

bonjour , quand aurions nous les memes chaine que l adsl ou de hotbird sur astra
doige basculer sur hotbird ou cela doit evoluer
merci de votre reponse
ovetto

Messagepar papy66 » 27 Jan 2009 19:58

horst a écrit:Bonjour,

Le Clarke Tech HD 5000 possède deux logements pour module Viaccess ou autre, il suffit donc d'acheter un module Power Cam ou Viaccess et d'y insérer la carte Orange pour que cela fonctionne.

Il faut quand même prendre en compte que Orange peut à tout moment mettre un terme à cette possibilité tout comme l'a fait TNT Sat il y a environ 10 mois. (peu probable dans l'immédiat)

Cordialement.

Horst.

Merci de ta réponse mais le Clarke possède déjà un logement pour carte viaccess 3.0 puisque avant j'y faisais fonctionner CanalSat en abonnement avec carte seule. C'est donc différends avec Orange, Il faut un module PowerCam Pro?
De plus pour satisfaire ma curiosité que veut dire toujours FTA et TVS ? Je sais je suis nul mais vieux, cela explique peut être celà. :oops:
papy66

Messagepar miky01 » 27 Jan 2009 20:26

Avec un lecteur viaccess, pas besoin de cam, c'est une carte viaccess tout a fait standard, et elle fonctionne dans tous les décos et cams viaccess que j'ai essayé. (plus d'une 20ene)

Si tu as un Clark 5000, hesite pas a l'utiliser, ca va te faire tout bizare de passer d'une 4L bancale, a une Mercedes :mrgreen:

Ca risque juste de faire bizare, si ils font le meme sale coup que Csat avec la TNTsat, qui a modifié le viaccess3 pour le rendre incompatible avec les décos non vendus par leur soin...
Quand tu manges du fois gras et qu'il faut repasser au paté en boite.... dure a avaler. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS:
FTA= Free To Air = chaine en clair,
TVS= le 1er déco fourni par Orange, qu'ils ont pas eu le temps de brider avant de le remplacer par le Samsung blanc.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar horst » 27 Jan 2009 21:24

Bonsoir,

Mea culpa, j'ai juste regardé si il avait des logements interface commune et je n'ai pas prêté attention qu'il disposait d'un lecteur viaccess intégré, c'est tant mieux ainsi.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar marcel » 28 Jan 2009 14:16

Lundi j'ai ete chez une amie pour voir son pb avec le demo Orange par Sat (tout blanc tout beau)
Commande : 5/12/2008 / livraison par un technicien le 23/12/ soit-disant que la mise à jour dure 7 heures le technicien ( facture avec en-tete Orange : 97€) est reparti pour revenir le lendemain mais n'est jamais revenu / Après les fètes ..quelques /\/\ puis 1 (autre) technicien passe sans resultat positif....+ encore quelques /\/\ ( hot line facture 20€) ....et lundi c'etait à mon tour de voir.........
J'ai branché et mis en route le demo comme marqué dans la notice(pourtant bien expliquée) durée mise à jour à peine 10 mn et puis Surprise pas de TF1 ni FR2 ni FR3 ni M6 mais y a Arte, NT1, Direct 8,W9 et bien sur Demain,France 24 et tout le reste des chaines en clair jusqu'au n° 615
Moi j'ai pensé alors que c'est un pb de carte (non validée ou non valable) ....re /\/\ et un monsieur tres gentil m'a dit qu'il faut mettre la carte (la puce vers le bas) ..........et tout marche impeccable sauf.....entre stand by et l'apparition d'une image.........que c'est long ( 2 mn )
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV)
TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm
+ DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird
TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD
marcel
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 28 Jan 2009 14:25

marcel a écrit:Moi j'ai pensé alors que c'est un pb de carte (non validée ou non valable) ....re /\/\ et un monsieur tres gentil m'a dit qu'il faut mettre la carte (la puce vers le bas) ..........et tout marche impeccable sauf.....entre stand by et l'apparition d'une image.........que c'est long ( 2 mn )

Il faut effectivement mettre la puce du bon coté... Il y a actuellement aucuns droits transmis, sauf pour les chaines en option.
Pour le bouquet basique, il a 10 jours de droits qui sont chargés a l'initialisation de la carte, mais depuis le début les chaines du bouquet de base utilisent la clé de service, donc meme sans aucuns droits sur la carte, ca fonctionne.

Les droits sont d'ailleur meme pas consultable sur le Samsung... c'est vraiment du grand n'importe quoi ce déco, heureusement qu'il est gratuit, car payer pour ca serait un comble.

Je viens de voir que Orange ne m'a jamais facturé la caution de 49€.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar woodol » 29 Jan 2009 18:06

ce WE, je vais déja essayer de tourner et regler la parabole sur ASTRA !
Va encore falloir mettre ma copine à contribution, pas facile ... :oops:

sinon, quant à l'astuce avec le TVS70, étant écolo, je préfère pour l'instant ne pas le brancher en cascade car laisser 2 démo branchés c est pas top.
et la multiprise fait la gueule, il y a dessus déja 7 prises : (TV, ampli, subwoofer, lecteur CD, lecteur DVD, SHD85, convertisseur coax-> optique en attente du AC3 du samsung :evil: )
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 29 Jan 2009 22:57

woodol a écrit:Va encore falloir mettre ma copine à contribution, pas facile ... :oops:
...ça c'est le bouquet :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar woodol » 30 Jan 2009 10:19

dur de régler la parabole tout seul ! :D
Sinon, on approche du 31 janvier et tjs pas d'infos sérieuses sur Itélé et C+ ....
Je m'inquiète ...

Au fait, tous les soirs, sur HB, j'ai des freezes, craquements dans le son qui le diminue, UNIQUEMENT sur FR3 ca vous le fait aussi ?
Pour info, ma récéption est bonne sur HB, je suis au milieu entre les 2 barres verticales du bargraphe (je ne sais plus à combien de db ... )

en espérant qu'ASTRA corrige cela ...
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs