[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar filou2960 » 03 Fév 2009 20:22

horst a écrit:
filou2960 a écrit:slt a vous,

en regardant bien, je ne vois aucune trace de HD sur astra pour le bouquet orange,

sur hot bird, et atlantic bird3 y en a 2 en hd:
orange sport HD ( anciennement orange foot) et l'autre c'est ciné max HD.

si j'ai mal vu merci de me reprendre...

mais si pas de HD sur astra je reste sur hot bird....

amitié

Bonjour,

Je ne suis pas abonné à Orange Sports ni Orange Cinéma, cependant, à moins que j'ai loupé un épisode, il me semble que pour l'instant ces chaînes n'émettent pas en HD, alors à quoi bon.

Cordialement.

Horst.

je confirme pas de Hd sur astra pour les 2 chaines foot et cine max
pourtant elle le sont sur hot bird et atlantic bird 3.
j arrive pas a comprendre pourquoi pas de HD sur astra !!!!!
bientot peut etre...

amitié
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar Orange et moi » 03 Fév 2009 23:23

Bonsoir

Euh! pas de hd sur cinémax sur Atlantic Bird même si depuis le 13 novembre sur le site d'Orange, on peut lire que cette chaîne sera en HD sous quelques semaines
Orange et moi
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar horst » 03 Fév 2009 23:53

Orange et moi a écrit:Bonsoir

Euh! pas de hd sur cinémax sur Atlantic Bird même si depuis le 13 novembre sur le site d'Orange, on peut lire que cette chaîne sera en HD sous quelques semaines

Bonsoir,

C'est bien ce que j'ai voulu dire plus haut à filou2960, donc, pas de différence concernant les chaînes HD entre AB 3, H B ou Astra.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar filou2960 » 04 Fév 2009 11:19

slt,

je vous confirme que sur hot bird orange foot et cine max sont bien en hd réel

http://www.lyngsat.com/hd/hotbird.html

ca m'étonne que sur atlantic bird 3 ces 2 chaines là ne soit pas en HD vu le lien

http://www.lyngsat.com/hd/ab3.html dès que j'aurai 2 minutes je vois ca pour atlantic bird 3.

mais par contre pas de HD réel sur astra pour ces 2 chaines ( orange foot et cine max)

Si vous avez un tv en full HD ou HD ready ( en prise HDMI ) ne passé pas sur astra, pour l'instant, deja qu'il n'y a que 2 chaines en HD réel alors si vous passez a coté......

Pour recevoir ces 2 chaines en HD, il faut avoir l'option orange foot et orange cinéma.

amitié.
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar FandeHD » 04 Fév 2009 12:55

Le problème, c'est qu'il faut un décodeur HD AUTRE QUE CELUI D'ORANGE pour voir ces chaines en HD.
Pour que le SHD85 affiche ces chaines en HD, il faut qu'il y est eu association entre la liste des chaines reçues et les flux vidéo transmis.
La chaine 22 correspondant à Orange Cinema Max est par exemple associée au canal non HD.

La dessus Orange n'assure pas une cacahuète.
FandeHD
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar horst » 04 Fév 2009 14:18

FandeHD a écrit:Le problème, c'est qu'il faut un décodeur HD AUTRE QUE CELUI D'ORANGE pour voir ces chaines en HD.
Pour que le SHD85 affiche ces chaines en HD, il faut qu'il y est eu association entre la liste des chaines reçues et les flux vidéo transmis.
La chaine 22 correspondant à Orange Cinema Max est par exemple associée au canal non HD.

La dessus Orange n'assure pas une cacahuète.

Bonjour,

Voici une explication plausible, pour l'instant Orange dispose de chaînes HD, toutefois il me semble que Orange n'est pas en mesure de (ou ne désire pas) les mettre à la disposition des personnes qui utilisent le démodulateur fourni par Orange. (donc pour l'instant inutile de les mettre sur Astra)

N'etant pas abonné à ces chaînes, je ne puis tester le constat de FandeHD.

Quand à filou2960, il me semble que le logo HD n'ait jamais été une garantie de diffusion dans ce format, ayant accès à 5 chaînes HD, je puis assurér qu'il n'y a pas photo entre un vrai HD et un simple SD. (cela se voit des le premier coup d'oeil)

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar coco 68 » 04 Fév 2009 15:48

bjr y a t il le sous titrage et peut on recevoir tnt ???MERCI
coco 68

Messagepar papy66 » 04 Fév 2009 16:15

petit problème que vous allez certainement résoudre mais pas moi, trop vieux sans doute pour comprendre.
Sur mon démo Clarke Treck HD 5000, après avoir introduit la carte Orange dans le logement adéquat, j'ai lancé un scan sur Astra
Presque toutes les chaines "Orange" ont été trouvées mais pas celles Cinéma et pourtant j'ai bien souscrit à cette option ( 1€ pendant 3 mois, après on verra...) Pourtant elles sont bien sur Astra. Que faut-il faire? Y a t-il une manip particulière pour les trouver?
Je reconnais que cela avait été plus simple à l'époque, avec le même démo, avec Canal et sa carte seule ou tout s'était installé seul.
papy66

Messagepar miky01 » 04 Fév 2009 16:52

Le scan se fait en fontion de paramètre qui sont pré-définis, tu peux modifier les paramètres du scan, ou ajouter manuellement les transponders qui t'intéressent, c'est possible sur tous les décos "normaux" (qui ont pas été canibalisé par une opérateur...)

Je peux pas dire la marche a suivre sur ton déco, je le connais pas.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar homardbleu » 04 Fév 2009 18:32

Bonsoir, j'ai en effet trouvé sur HB orange hd cinema et orange foot hd....mais pas de orange sport HD....
homardbleu
Petit ver
Petit ver