SI on s'abonne au thematique canalsat en passant par orange ,en fait on gagne pas grand chose
canalsat thematique
20,90 + 8 (deco)
canalsat thematique orange
à partir de 23,90 + frais d'accés
ou alors je me trompe quelque part?

filou2960 a écrit:slt a toi,
csat thématique par satellite astra 19°2 E est a 23.90 E et 6 euros de location du décodeur.........( démo mediasat, dual S, médiasat +)
pour nouvel abonné, par satellite, donner 75 euros de caution du déco ( rendu a la fin de l'abonnement ) et 50 euros de frais d'acces au numérique ( non remboursé, somme définitivement perdue......)
amitié

Bonjour,filou2960 a écrit:slt a vous
ce matin le démo blanc de orange, pointé sur hot bird, via une double tete monobloc astra et hotbird, a effectué a la mise a jour.....
maintenant je ne sais pas quoi mettre en disecq pour que ma tete monobloc me donne les 2 sats..... car actuellement je peux mettre que l'un ou l'autre via la A ou B....

FEEDELE a écrit:Bonsoir...j'ai un collègue qui ce week-end a pris Orange avec astra, il a la TNT et les chaînes gratuites environ 60 il ne les trouve pas, lors de la recherche oui mais ensuite il n'a rien, je lui ai dit que parfois des chaînes tv sont listées dans les radios...est-ce ça?
Merci.