Ma tante a acheté des live plug à 69 Euros chez ORANGE pour relier son décodeur sat ORANGE , pensez-vous que si elle rapporte ses live plug ORANGE va lui restituer ses 69 Euros? Merci par avance.
Je ne pense pas ! A moins qu'elle invente une excuse du genre : je suis en triphasé et personne ne me l'a demandé. Or vos liveplugs sont incompatible alors remboursement... Je pense que jouer la dessus, en étant courtois et en faisant jouer l'age et qu'on a mal été conseillé ca peut le faire ...
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil
C'est au cas où TV8 MONT BLANC reste encore indisponible sur ORANGE AB3 comme c'est le cas depuis juillet. Elle a disparu (en position 512 avant!) , elle n'est ni dans la numérotation officielle ORANGE , ni dans la liste des chaînes en clair AB3 à partir de 500. J'aurais voulu que ma tante rende cette m...e de déco , récupère sa caution et les 69 Euros des LIVEPLUGS pour prendre un démo FRANSAT. Je retenterais à partir du 28 juillet (changement des fréquences de BIS sur AB3) de lancer une recherche des chaînes en clair à nouveau.
Ma tante a le même soucis , elle a perdu ces 2 chaînes. Par contre depuis quelques semaines , elle n'avait plus aucune chaîne après 500 , elle n'avait plus KTO sur le 518 par exemple , ni TV8 sur la 512. En fait depuis que les démos ORANGE SAT permette de lancer une recherche des chaînes en clair du satellite sur lequel pointe la parabole de l'abonné ORANGE , les n° 500 et plus sont réservés à ces chaînes en clair , c'est pour ça que TV8 a été viré du canal canal 512 par ORANGE. Le soucis , c'est qu'en lançant la recherche des chaînes en clair qui dure 1 heure et mémorise juste 15 chaînes , elle n'a toujours pas KTO et TV8 qui sont pourtant en clair sur AB3.