[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar roberto21 » 03 Aoû 2009 13:53

Bonjour Julen74. Non je n'ai pas TV8 mont blanc sur AB3. Je te tiens au courant dès que j'ai qq chose.
Par contre, sur un autre forum, j'ai vu que certain avait eu une mise à jour ( v 267). Cette info est a prendre avec des pincettes pour le moment. Moi, j'ai rien eu pour le moment.
:Couc: :Couc: :Couc:
roberto21

Messagepar julien74 » 03 Aoû 2009 14:51

Je te demande ça car selon King Of sat la chaîne est passé depuis le 31 dans l'offre ORANGE comme l'indique ces liens:
- http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=3675
- http://fr.kingofsat.net/pack-orange.php

As-tu la possibilité de relancer une recherche des chaînes ORANGE ainsi que les chaînes en clair de AB3 (mais j'ai peur que tu perdes KTO) pour voir si TV8 apparaît à nouveau?

@ woodol si il me lit: aurais-tu la possibilité de contacter ORANGE pour leur demander si on va pouvoir enfin à nouveau recevoir TV8 MT BLANC et KTO sur ORANGE sur AB3 sur le décodeur SAMSUNG?
Par quel moyen contactes-tu ORANGE? Si c'est un numéro de téléphone payant ne les contactes pas , je ne veux pas que tu dépenses de l'argent en hot-line. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 11 Aoû 2009 12:12

Bonjour ,

Est-ce que quelqu'un arrive à recevoir TV8 MONT BLANC avec son décodeur ORANGE sur le satellite HOT BIRD?

Merci par avance. :wink:
julien74

Messagepar woodol » 12 Aoû 2009 14:32

Je suis sur ASTRA et je ne regarde jamais cette chaine.
qu'a t elle de spécial ? Car si je passe à coté de qq chose faut me le dire :D

Concernant orange, c est par la hotline payante qu'on peut les contacter sachant qu'ils ne connaissent rien : tu n'auras jamais les réponses à tes questions.
On en connait plus ici sur le satellite et surtout sur le déco SHD85 ou encore tout ce qui touche à orange par SAT
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 12 Aoû 2009 17:04

C'est pour ma tante , elle aime beaucoup cette chaîne et a pris ORANGE SAT pour la recevoir.
Or , impossible de la recevoir sur le décodeur SAMSUNG sur AB3 , je voulais savoir si sur HOT BIRD , cette chaîne était bien présente sur le SAMSUNG.

J'ai laissé un commentaire sur le site ORANGE que tu m'as conseillé , mais comment je fais pour avoir la réponse?
julien74

Messagepar woodol » 13 Aoû 2009 09:54

Pour les commentaires, tu n'auras jamais de réponse ! :mrgreen:
Regarde dans la liste des chaines sur l'assistance d'Orange, il détaille les chaines en fonction des satellites.
ensuite va voir sur kingofsat, tu sauras sur quel sat, pour le bouquet orange, la chaine est disponible.
Enfin, hier, j'ai eu droit à un pop up sur l'assistance d'orange m'invitant à un chat, essaye ça, si c est encore dispo
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 13 Aoû 2009 17:20

C'est génial l'intéractivité chez ORANGE :lol:
Si ça se trouve ils ont mis mon message à la corbeille sans le lire. :lol:
julien74

Messagepar gem » 06 Sep 2009 15:41

de julien74 le 11 Aoû 2009 12:12

Bonjour ,
Est-ce que quelqu'un arrive à recevoir TV8 MONT BLANC avec son décodeur ORANGE sur le satellite HOT BIRD?

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Julien74
Je ne suis pas avec "Orange" mais je posséde aussi un demo "Metronic K-Kox" et je capte pas mal de chaînes françaises et étrangères dont TV8 MONT BLANC sur le satellite HOT BIRD..?
Si je peux t'être utile......
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 07 Sep 2009 00:55

Merci Gem. :wink:

J'ai contacté la chaîne et maintenant tout est rentré dans l'ordre , TV8 est accessible sur ORANGE SAT sur HOT BIRD et AB3 alors que depuis quelques semaines la chaîne avait disparue du décodeur ORANGE pointé sur AB3. :D
julien74

Messagepar gem » 07 Sep 2009 08:37

Bonjour julien74

De rien le principal c'est que ton prob soit résolu.
A+++++++++++++++
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon