7Iles a écrit:bonjour, voila quelques mois que j'utilise la carte orange dans un technisat hd s2. Le bilan n'est pas très positif pour l'offre orange:les chaînes se figent régulièrement après le changement de chaîne et se stabilisent après. La qualité de l'image est très décevante si je compare avec les chaînes allemandes ou anglaises et surtout...pas de HD en vue pour le bouquet orange. J'attends encore un peu avant de rendre le matériel carte et demo Samsung que je n'ai jamais utilisé et de prendre bis ou fransat, mais cela fait un demo de plus. A propos Samsung, où retourner le démo? à l'agence FT?

horst a écrit:Bonjour,
Pour commencer, je choisis les chaînes que je puis capter librement sur leurs satellites respectifs (le diseqC sert à cela) ensuite pour celles qui sont cryptée je fais des essais pour les chaines cryptées en installant les trois versions de chaque et je teste pendant plusieurs jours, une fois la meilleure version trouvée je supprime les autres.
Cordialement.
Horst.

Emanceen a écrit:horst a écrit:Bonjour,
Pour commencer, je choisis les chaînes que je puis capter librement sur leurs satellites respectifs (le diseqC sert à cela) ensuite pour celles qui sont cryptée je fais des essais pour les chaines cryptées en installant les trois versions de chaque et je teste pendant plusieurs jours, une fois la meilleure version trouvée je supprime les autres.
Cordialement.
Horst.
bonjour,
ce qui serait sympa, c'est d'avoir un petit résumé si possible, globalement tu es plutot sur Astra, AB3, HB ou est ce bien réparti?
merci, Olivier