[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar mitch26 » 12 Déc 2009 09:00

Bonjour à tous, après la mise à jour récente du SHD 85, j'ai constaté un petit plus bien commode : quand on met le décodeur en veille avec la télécommande, il passe vraiment en veille et affiche l'heure alors qu'avant il affichait un point jaune et il refaisait une init complète et donc longue à la sortie de veille. Maintenant cela ne prend que quelques secondes, plus d'init !
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT
Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
mitch26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar nono 63 » 14 Déc 2009 12:19

J'ai eu moi aussi cette dernière mise à jour qui est surtout faite pour les chaines du groupe Canal+ et Canalsat et comme je suis sur Hotbird , je n'ai rien de plus... :roll:
Il y a aussi un accès plus direct pour la TV 24/24 sur France TV avec la touche OK.
Sinon , toujours pas de HD , pas de nouvelles chaines gratuites , et pas la (ou les) locales terrestres :?
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon

Messagepar Emanceen » 14 Déc 2009 12:35

nono 63 a écrit:Sinon , toujours pas de HD , pas de nouvelles chaines gratuites , et pas la (ou les) locales terrestres :?

ni d'utilité à la prise USB...pour enregister par exemple
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar filou2960 » 30 Déc 2009 15:24

slt a vous,

dans la nuit du 24 au 25 decembre 2009 j'ai cru qu'orange avait donné les chaines nationales en HD sur astra ( tf1, france 2, arte et m6 )........

vers minuit je vois arrivé près de ma parabole, l'homme en rouge avec son traineau.......... je me suis dit super il va m'apporter les chaines nationales en hd via orange sat sur astra 19°2 E......

o purée, il m'as juste filer un après rasage !!!!!!!!!!!!

je lui demande avant de partir pourquoi j'ai pas les chaines nationales en hd par orange sat via astra 19°2 E ???????

il me dit que meme lui ne sait toujours pas pourquoi, aucun communiquer de presse aucune date d'annoncer !!!!!!!!

par contre pour lui ca serai un coup du groupe canal + car orange sport a un match en direct le samedi soir et que canal + ne l'as qu'a 0h00 via foot +.....

il avait l'air d'etre très sérieux.......a ce père noel !!!!!!

bon ben voila simplement pour dire que c'est honteux de voir orange ne pas donné les chaines nationales par sat astra, comparé a ceux qui l'on en ADSL ...........

allez père noel , peut etre l'année prochaine....

amitié a vous tous......
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emanceen » 30 Déc 2009 15:35

filou2960 a écrit:slt a vous,

bon ben voila simplement pour dire que c'est honteux de voir orange ne pas donné les chaines nationales par sat astra, comparé a ceux qui l'on en ADSL ...........
amitié a vous tous......

bonjour,

pas seulement sur Astra, ca ne serait pas très compliqué non plus sur AB3...

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar horst » 30 Déc 2009 17:32

Bonjour,

Disons que l'absence des Chaînes HD serait le seul vrai reproche que l'on peut faire à Orange tout en tenant compte du fait qu'à l'origine je n'avais que l'ADSL chez eux et que la TV je l'ai reçue sans rien demander, bien sur, depuis il y a des clients qui ont pris l'ADSL pour avoir la TV et ceux la je les comprends quand ils ne sont pas contents.

En fait, il serait tout à fait possible de ne diffuser que les versions HD de ces chaînes.

Officiellement il n'y a que le démo Orange qui est censé de les distribuer, celui ci, qu'il soit branché en péritel ou HDMI envoie le signal de la chaîne qu'il soit SD ou HD, donc il est possible de faire des économies de ce coté la.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 04 Jan 2010 16:48

J ai appelé Orange pour un sujet en particulier et pour une fois j ai eu un mec qui connaissait quelque chose et qui n était pas perdu quand je parlais de diseqC ou autres ...
J'ai donc demandé s il y aurait une MAJ du shd85. Ce Monsieur m a dit que plusieurs décodeurs hybride sat et adsl avait été distribué et contenant un DD de 256 Go. Qu il y avait rupture de stock et qu au premier semestre 2010 les shd seraient remplaces. Enfin, il m a parlé d' enregistrement et Time shifting. Ils veulent le proposer gratuitement mais sont confrontes au pb de bande passante soit disant. Enfin, il sait qu il y a eu des fuites sur les forums a propos de ce décodeur.
J ai donc posé la question : et la HD ???
Au premier trimestre 2010 car partenariat avec canal plus sur astra.

Wait and see mais plutôt de bonnes nouvelles.

Ah oui j ai dis qu Orange ne communiquait pas : il m a parlé d' un communiqué officiel d' ici 2 semaines vers fin janvier
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar horst » 04 Jan 2010 19:34

woodol a écrit:J ai donc posé la question : et la HD ???
Au premier trimestre 2010 car partenariat avec canal plus sur astra.

Wait and see mais plutôt de bonnes nouvelles.

Ah oui j ai dis qu Orange ne communiquait pas : il m a parlé d' un communiqué officiel d' ici 2 semaines vers fin janvier

Bonjour Wodool,

Ce serait effectivement une très bonne nouvelle.

Amicalement.

Horst
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar filou2960 » 05 Jan 2010 10:14

slt a vous,

woodol a écrit:Au premier trimestre 2010 car partenariat avec canal plus sur astra.

donc le père noel avait bien raison , c'est bien le groupe canal + qui bloque orange par sat via astra pour la hd des chaines nationales.......

woodol a écrit:Ah oui j ai dis qu Orange ne communiquait pas : il m a parlé d' un communiqué officiel d' ici 2 semaines vers fin janvier

il serait temps non !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a toi woodol et on va attendre la fin du premier trimestre qui pour moi ( sauf erreur de ma part ) est le 31 mars 2010......

bonne journée a vous
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar horst » 05 Jan 2010 14:00

filou2960 a écrit:slt a vous,

woodol a écrit:Au premier trimestre 2010 car partenariat avec canal plus sur astra.

donc le père noel avait bien raison , c'est bien le groupe canal + qui bloque orange par sat via astra pour la hd des chaines nationales.......

Bonjour,

Il ne faut pas oublier que Canal + n'a aucune raison de faire des cadeaux à Orange sur ce coup la et je suppose que ce dernier devra faire beaucoup de concessions au premier afin qu'il accepte d'ouvrir ses transpondeurs à un concurrent.

En fait, si j'étais C +, Orange devrait louer ses propres transpondeurs.

De toutes façons, si ils arrivent à un accord se sera un bien pour nous qui sommes chez Orange.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs