Je viens de installer orange sat pour un ami. Avant l'installation j'ai teste tout chez moi, j'ai pointe le parabole vers AB3, tout a marche bien. Chez mon ami j'ai pointe le parabole vers Astra 19.2 et j'ai retrouver les chaines mais maintenant je n'ai pas les chaines orange cinema (eg cine max) (il dit que il n'est pas abonne cet chaine) j'ai TF1 et M6. Le qualite du signal c'est 100%.
Si tu l'as testé chez toi avec ta livebox et ton abonnement, tu as obtenu le mois gratuit des chaînes à option pour ton propre compte. Ce droit ne va pas sans doute pas être recréé à nouveau sur un client différent.
A méditer....
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Oui, je recois Orange Sport Info et je suis presque sur que il a souscrit à l'option pour recevoir les chaînes en option ORANGE CINEMA SERIES et chez moi ils ont marche bien. Quand j'ai faire le test chez moi j'ai connecte sur l'internet avec Free (je ne utilise pas Orange) mais ca a marche.
Tu peux lui demander par téléphone. Lui également peut téléphoner à ORANGE pour savoir si son option OCS (ORANGE CINEMA SERIES) a bien été pris en compte.
Oui, c'est vrai mais il n'est pas tres bon de tout sur cet type de chose! Je vais essayer demain mais je pense que il faut que je vais chez lui moi-meme