[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar choserge » 06 Jan 2010 09:08

Bonne année à tous !!

en 2010, un nouveau décodeur disec 1.3 (j'espère !) ou mieux (USALS)
avec un HDD 250Go et hybride pour ADSL...le pied ! :D
En plus les chaines HD sur astra ! mon plasma va apprécier.. :wink:
En tout cas on voit qu'orange s'occupe de nous même si tout nous semble
trop long... :!:
Soyons patients et envoyons leurs des mails de soutient !!! :)
A bientôt
choserge

Messagepar laurent24 » 06 Jan 2010 14:57

Bonjour à tous,
après une longue absence sur le forum, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010. Absence toute relative car je ne me lasse pas de lire les contributions des uns et des autres. Je me tourne à nouveau pour une petite question. En parcourant les différents forum, je me suis rendu compte que certains avaient vraisemblablement une autre version que moi du logiciel du décodeur orange sat samsung SHD 85. Je n'ai pas accès par exemple à la mise en veille rapide et lorsqu'il est en marche, mon décodeur indique tv et non le numéro de la chaine. Ma version est la 267 comme indiqué dans le menu accessible par les touches de couleur.
En tout cas merci encore à tous et bonne année.

Laurent24

PS : désolé si je ne suis pas sur le bon forum, j'ai aussi posté dans la section matériel mais vu la date de la dernière réponse, j'ai préféré poster ici aussi.
"La vie n'imite pas l'art, elle imite la mauvaise télévision".
Merci Woody...
laurent24
Petit ver
Petit ver

Messagepar solivers » 06 Jan 2010 19:40

Moi je me suis abonné a orange car y'avait l'offre tnt par satellite mais quelle déception de voir les chaines en hd accessible par rateau alors que je ne les capte pas par là, encore 11 mois et bye orange.
solivers

Messagepar TNT » 17 Jan 2010 16:21

solivers a écrit:Moi je me suis abonné a orange car y'avait l'offre tnt par satellite mais quelle déception de voir les chaines en hd accessible par rateau alors que je ne les capte pas par là, encore 11 mois et bye orange.

Vous ne l'avez pas demandé au vendeur? Vous aviez 7 jours pour vous retracter.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar solivers » 25 Jan 2010 17:07

Et non je n'y ai pas pensé et le temps du branchement c'est à dire 10 jours et bien c'était trop tard pas grave juste un peu déçu
solivers

Messagepar invité 5 » 30 Jan 2010 19:52

D'un autre côté, je trouve dommage de choisir une offre Internet par ADSL juste à cause de la disponibilité de l'offre TNT par Sat.

Il est vrai que je ne suis plus trop la qualité des offres TNT pseudo-gratuites par sat (par manque de temps -> les études quand elles nous tiennent), mais il me semble que TNT Sat et Fransat sont pas mauvais, et permette l'accès à la HD.

Pour donner un avis tout à fait personnel, si j'étais dans une zone de réception TV difficile par ADSL, et ou la solution du rateau n'est pas possible, je prendrais :
* Free pour le net (meilleur offre en général)
* Fransat (c'est idéologique mais je ne veux pas du TNT Sat de Canal, juste parce que c'est Canal)

Je déconseille généralement Orange, pour de nombreuses raisons : le service de TV par sat n'en est qu'une seule.

Enfin, c'est juste mon avis, qui ne m'engage que moi.
invité 5

Messagepar horst » 30 Jan 2010 20:04

invité 5 a écrit:Je déconseille généralement Orange, pour de nombreuses raisons : le service de TV par sat n'en est qu'une seule.

Enfin, c'est juste mon avis, qui ne m'engage que moi.

Il est vrai que Orange Sat est juste bon pour ceux qui sont déjà chez Orange car cela ne coute pas plus cher.

Pour ceux qui comme moi disposent d'un démodulateur avec module Viaccess c'est déja mieux, il manque juste les chaînes TNT en HD.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 31 Jan 2010 00:45

Parfaitement d'accord , FREE , c'est 30 Euros par mois , ORANGE c'est 40 et quelques Euros par moi. Aubout d'un an , l'économie faite en n'allant pas chez ORAGE te permet d'acheter un récepteur SD FRANSAT ou TNT SAT. :wink:
julien74

Messagepar Patrice38 » 01 Fév 2010 16:25

Bonjour,

Free c'est très bien quand tout fonctionne. Par contre, en cas de pb technique, mieux vaut être "bidouilleur" et en cas de pb administratif bonjour la galère. Et là les éventuelles économie réalisées s'envolent. Je connais pas mal de cas où ce FAI a été abandonné (parfois avec beaucoup de difficultés!).

Je ne veux pas conseiller un FAI en particulier mais c'est quand même rassurant de pouvoir ramener sa box ou son démodulateur dans une agence ou une boutique en cas de problème. Là aussi, ce n'est qu'un avis personnel.
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 01 Fév 2010 16:39

Bonjour Patrice , :Couc:

100% d'accord avec toi , la HOTLINE FREE , ça douille un max sur la facture mensuel , je m'en suis rendu compte à 2 reprises. :cry:
julien74