[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar cyberdom » 20 Nov 2009 16:47

Tu peux connecter ton Technisat à la suite de ton terminal FRANSAT avec la sortie antenne de celui-ci.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar horst » 20 Nov 2009 17:16

Bonjour,

La meilleure solution serait de tirer un second coaxial et de mettre au moins une double tête sur la parabole AB 3, cependant, la solution proposée par Cyberdom peut également fonctionner, mais avec moins de souplesse bien sur.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 20 Nov 2009 17:50

Oui, c'est vrai qu'avec une tête Twin, les 2 terminaux seront indépendants.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar marceljack » 22 Nov 2009 18:47

cyberdom a écrit:Oui, c'est vrai qu'avec une tête Twin, les 2 terminaux seront indépendants.
C'est mieux, mais c'est plus cher :wink:
Et il faut remonter sur le toit, passer un câble ... pas génial en hiver :(
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar manuga » 25 Nov 2009 17:11

Bonjour à tous. Je viens de prendre un abonnement Orange triple play pour recevoir les chaines TNT et cinéma. J´attends l´activation de ma ligne.
J´ai essayé d´avoir le décodeur satellite, mais ils n´ont rien voulu entendre sous prétexte que ça va marcher en ADSL. Ils m´annoncent 8 Mega.
Question (s) : je dois m´attendre à quoi comme débit pour internet (4 megas?) ?
il faudra quoi comme problème pour justifier le changement du décodeur adsl en sat? des coupures de temps en temps sur la téle ou le net?
Je crains surtout que le fait de regarder les chaines cinéma empêche mes trois enfants d´utiliser internet le soir.
Merci de vos réponses. :)

Emetteurs: Valenciennes
TNT sur TV: TV Numéric SD
Antenne pointée sur Astra.
manuga

Messagepar gem » 25 Nov 2009 18:26

Bonsoir manuga, :Couc:
Le décodeur est délivré pour les régions qui ne desservent pas la TNT par ADSL.. C'est le cas de mon patelin.
Et si je ne me trompe pas il te faudra 2 appareils (90 € )pour transmettre les ondes de ta livebox à ta télé ou tirer un fil pour relier les 2... voir dans assistance "Orange" il y a le plan qui t'indique ce qu'il faut faire.
Tiens nous au courant....si tu veux.
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar manuga » 25 Nov 2009 18:37

C´est promis. Merci, gem. :)
manuga

Messagepar miky01 » 26 Nov 2009 01:32

Je connais que une seule personne qui a réussi a les faire plier, et avoir OrangeSat a la place de OrangeAdsl.
Il a expliqué que le débit devenu inacceptable ne lui suffisiait plus pour son boulot, et qu'il résiliait pour Free, il a eu son déco sat :mrgreen:
Ils sont particulièrement tetus chez Orange... pas moyen non plus d'avoir une 2eme carte sat, meme en payant la caution.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar lolo22 » 26 Nov 2009 21:16

Salut,

Y'a que la menace qui marche, en général.
C'est un problème générique à toutes ces sociétés commerciales juste là pour soutirer le max de pognon au client :D

Ca fait plus d'un an et demi que mon beau-père se bat avec Orange pour faire annuler un forfait vers les mobiles de 7€ /mois
auquel il n'a jamais souscrit. Chaque mois ils facturent, chaque mois il réclame, chaque mois on le rembourse, on lui fait des gestes
commerciaux pour faire passer la pilule, et on lui promet que c'est fini.... Et ça recommence le mois d'après :D

Récemment il est monté d'un cran en passant par une association, rien que le fait d'en parler, l'opérateur au bout du fil était
paniqué .... mdr .... On attend la prochaine facture. Perso ça aurait pas duré plus de deux mois cette affaire j'aurais fait
direct la lettre de résiliation, et dans l'heure ça aurait été resolu :D

Chez moi y'a pas la TV. Meme si ils dégroupaient, ils seraient bien incapable de la fournir, vu la qualité des lignes,
malgré une faible distance, les signaux s'écroulent tous les soirs, c'est la folie. Alors j'attends patiemment que ça
se dégroupe un jour, pour bien me marrer quand ils devront trouver pourquoi ça marche pas le soir, et qu'ils devront
engager tellement de travaux qu'ils fileront des décos SAT :D

A+
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar manuga » 01 Déc 2009 18:51

Voici, comme promis, le compte-rendu de mon expérience chez Orange .

En trois mots : ce fut court. Très court, même.

1 Je m´abonne par téléphone (mardi 24) à l´offre 8 mégas avec télévision. Ils me disent de prévenir mon ancien fournisseur (SFR) pour une résiliation autour du 9 décembre.
2 Orange me coupe la liaison internet jeudi. Au téléphone ils me disent que c´est normal et que je dois patienter jusqu´au 9. !!!! (15 jours, quoi !)
3 Je reçois la Livebox et le décodeur le lendemain. Comme je n´ai pas les codes d´installation, je passe un coup de téléphone. On me les donne et on me confirme, en passant, que je suis bien abonné à l´offre télévision + 1 méga. ???? On m´affirme que c´est 500 Ko pour la télé et 500 pour internet, que c´est la seule offre dans ma ville et que cela va très bien marcher.
Je rappelle mon ancien fournisseur, qui m´offre une réduction si je reste et si je prends la Neufbox et qui me préviens que le délai de rétractation légale est de 7 jours.
4 Comme la Livebox ne marche pas (ligne pas encore activée, je suis – j’étais – optimiste) je rappelle Orange samedi. On me répète qu´il faut attendre le 9, mais cette fois-ci j´ai droit à 8 mégas dont 1 pour internet. Face à l´impossibilité d´avoir deux correspondants qui me disent la même chose, je décide de me rétracter. Le commercial me conseille de rendre le matériel en boutique pour accélérer les choses.
Je cours au magasin, on reprend le matériel et on me dit que je serai remboursé dans les dix jours.
5 Lundi, SFR me dit qu´il ne peut pas m´envoyer la Neufbox parce que ma ligne n´est pas libre. Je repasse à la boutique Orange et leurs ordinateurs confirment que la rétractation n´a pas été enregistrée (on est le 6eme jour). Nouveau coup de téléphone au siège pour la rétractation. C´est fait, cette fois (parait-il). Au passage on me dit qu´il ne fallait surtout pas rendre le matériel en boutique, mais l´envoyer par la poste. !!!
6 Mardi, SFR ne peut rien faire parce que la ligne n´est toujours pas libre. !!! Ils donnent un délai d´une semaine maxi pour la Libération. Optimistes ?
Bientôt la suite de mes aventures. Dire que je voulais juste Cinéma Orange sur Astra !

Dois-je passer à la rubrique Neufbox ?
manuga