Pour une TV 32" et utiliser un démo Simple Définition c'est comme si on mettait un moteur de 2 cv dans une Ferrari ou par exemple on regarde un film en oubliant de mettre des lunettes avec une correction de quelques dioptries.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
N'existe-t-il pas des TV faisant du upscaling ? On pourrait ainsi simuler du HD à partir du SD et avoir une image acceptable ?
Réception Eutelsat 5°W , ASTRA 19°E, Hot Bird 13 et Eutelsat 9 FREESAT TSF8500HDU (Fransat), CAHORS VEOX et OPTICUM HD CI+ AX501 SONY KDL-32EX711 et PHILIPS 32PFK5509/12 (avec tuner sat)
Et bien sur toute les chaînes étrangères en libre accès.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
Bonjour, Une petite info... En quelques jours ,deux M.à.J ont été effectuées par "Orange" sur le satellite "Astra" dont une aujourd'hui,ils ont par la même occasion renommé les chaines étrangéres qui avaient des noms bizarres...c'est beaucoup mieux..!!!!
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
un ami qui habite en immeuble a recu son démo orange spécialement par satellite ( démo hd blanc ).
sur le toit de son immeuble deux paraboles collectives pointées sur astra 19.2 E avec des tetes lnb a 4 sorties ( tete lnb quad 4 sorties indépendantes, ne pas confondre avec tete quatro )
mon pote vient tout juste de rendre son abo csat et son dual S, et quand il avait le dual S il était obligé de faire une recherche des chaines en mode recherche collective sinon le démo ne trouvant pas ou peu de chaines.
maintenant il n as pas de tv car sur le démo d'orange n'as pas de fonction recherche de chaines via réseau collectif !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas la première fois que je rencontre ce problème via des immeubles avec paraboles collectives !!!!!!!!!!!!!
Vous allez me dire qu'il n as qu'a posé sa propre parabole !!!!!!!!!!!!!!! oui mais comme le syndicat de l'immeuble a fait poser des paraboles, c'est pas gagné pour l'autorisation !!!!!!!!
maintenant je me demande qui contacté et a qui refaire remonté l'info pour que les démos d'orange acceptent les recherches de chaines via un réseau collectif de paraboles.
on a tout essayé : disecq A , B , C , D mini disecq .............
merci pour vos éclairages .................
sat de 42E a 30W dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
Il vaut mieux qu'il rende son démo à Orange et qu'il prenne un démo TNT Sat.
Orange de toutes façons me déçoit de plus en plus, j'ai rangé le démo et sa carte dans son carton et il y restera.
Cordialement.
Horst.
Effectivement ! +1 avec Horst Je suis passé à la TNT par antenne meme si je "capte" à 3/5 en qualité de signal. C'est toujours mieux (le zapping par exemple) que le SHD85 de merd...
Et tjs pas de HD par SAT, pas de diseqc, pas de zapping rapide, pas de navigation "normale", pas de télécommande qui répond à 100%, pas un temps d'allumage inférieur à 300 minutes
Bref, il est tjs branché et posé sur le meuble mais éteint depuis belle lurette
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil