[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar filou2960 » 24 Mai 2012 09:46

slt, @ woodol

tu devrait le réessayé , car moi au début j aimais pas du tout ce démo , mais il commence un peu a s'améliorer...

la tv de rattrapage va beaucoup plus vite , et même le panneau de la VOD a changé....

Peut etre tu ne va pas aimé , mais essaie quand même...

Pour finir j ai vu un mail de orange chez un ami et orange annonce l arrivée de be in sport 1 le 7 juin sur orange....

bonne journée.
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar woodol » 24 Mai 2012 15:59

Merci pour l'info.
Je viens de voir "à coté" qu'un nouveau SHD87 est prévu pour juillet : info ou intox ?
Pour en revenir à ce SHD85, il faut que je le ressorte du carton, je le descende, trouve une place derrière ma TV, me tape le branchement à l'antenne satellite, alors faut vraiment que ca vaille le coup !
Ca m'apporterait quoi en plus ce jour ? Difficile car j'ai la TNT HD via le rateau et la navigation des chaines par le firmware de ma TV est super simple et rapide.

Mais si on me dit que je peux capter (attention, je dis peut être des bétises :mrgreen: )
- en HD des chaines gratuites FTA de sport (ou de cul :D ),
- des chaines supplémentaire interessantes FTA gratuite orange comme TEVA, paris première, eurosport,....
- que je peux avoir les mêmes chaines que sur le rateau mais en HD comme NRJ12 HD ou W9 HD ou direct 8 HD ?

ça peut laisser à réflechir et je veux bien me poser la question :twisted:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar bernard7715 » 24 Mai 2012 18:25

woodol a écrit:Mais si on me dit que je peux capter (attention, je dis peut être des bétises )- en HD des chaines gratuites FTA de sport (ou de cul ), - des chaines supplémentaire interessantes FTA gratuite orange comme TEVA, paris première, eurosport,....- que je peux avoir les mêmes chaines que sur le rateau mais en HD comme NRJ12 HD ou W9 HD ou direct 8 HD ?

Voici la listes des chaines diffusé par oranges sur les satellites AB3, ASTRA, HOT BIRD
http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar filou2960 » 25 Mai 2012 09:07

slt , @ woodol sur astra 19°2 E et le lien de bernard est excellent

Ca m'apporterait quoi en plus ce jour ?

R: la tv de rattrapage sur certaines chaines.

en HD des chaines gratuites FTA :

oui en faisant une mémorisation complète , Mais des chaines hd Allemandes.

des chaines supplémentaire interessantes FTA gratuite orange comme TEVA, paris première, eurosport,....

R: TEVA hd oui les autres que tu nommes sont en option.

que je peux avoir les mêmes chaines que sur le rateau mais en HD comme NRJ12 HD ou W9 HD ou direct 8 HD

R: pas de nrj 12 pas de direct 8 hd mais w9 hd oui.

Voilà l ami .....
sat de 42E a 30W
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar filou2960 » 27 Mai 2012 10:33

slt,

avez vous des infos concernant l arrivée de BEin sport sur orange sat ????

Quel sat ??? etc etc...

Certain aurait reçu un e mail de orange pour annoncer l arrivée de cette chaine , mais moi j'ai rien reçu....

Merci pour vos infos futur...

bonne journée.
sat de 42E a 30W
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar Kev-0413 » 28 Mai 2012 22:22

Beinsport sera surla tv d'orange par adsl et sat sur Astra Hotbird et Atlantic Bird.
Ils seront proposé a 11 euros par mois ou 15 euros le pack sport.
Kev-0413
Petit ver
Petit ver

Messagepar filou2960 » 03 Juin 2012 00:36

Slt,

be in sport est bien arrivé sur orange sat astra , canal 21.....

en clair pour l instant.....

bonne journée.
sat de 42E a 30W
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar woodol » 11 Juin 2012 17:26

J'entends ici et là qu'Orange sort son nouveau décodeur pour le SAT en juin ou juillet, ce qui expliquerait la rupture de stock du SHD85... Info ou intox ?
Merci
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2012 20:45

Si c'est vrai ça va donner le coup de grâce a l'offre SAT de SFR qu'a pas évolué d'un pouce.
Free on en parle même pas :-)
Anonymous

Messagepar MelissaM » 26 Juin 2012 15:22

Bonjour,

Voila, actuellement je ne reçoit que la TV via TNT chez moi. J'ai les chaines du groupe Canal+ grace au décodeur TNT Canal+.

Je suis actuellement chez Orange comme fournisseur d’accès internet et vu que moi débit est trop faible, je ne peu pas avoir la TV via Adsl.
Je suis intéressé par la TV d'Orange car je voudrais avoir les chaines Be In Sport.

Je suis allé rapidement au magasin Orange près de chez moi et ils m'ont dit que le pouvait avoir la TV d'Orange via Satellite pour 0€ supplémentaire.

Alors voila, puisque chez moi je n'ai pas de parabole ni rien, si je veux capter la TV d'Orange via satellite, il va falloir que j'en fasse poser une ...
Quelqu'un pourrai me donner une fourchette de prix si un technicien (orange ou un professionnel) vient poser le système chez moi ?
J'aurai besoins : 1 parabole + l’installation + le câblage jusque dans mon salon ...
Orange rembourse t il une partie ?

J'ai aussi vu que le décodeur doit être relié à la livebox pour pouvoir effectuer des mises à jour. Vu que ma livebox ne pourra être à coté de mon décodeur TV, il va falloir que j’achète le système de liveplug ? Ça fonctionne bien ce système ou pas ?

Je suppose aussi que je vais devoir payer autour des 70 - 100€ comme garantie pour le décodeur, non ?
Va - t- il falloir aussi que je paye pour avoir accès le premier mois aux chaines ?

Merci, d'avance.
MelissaM
Petit ver
Petit ver