[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Orange par satellite

Messagepar marceljack » 11 Aoû 2012 19:43

MelissaM a écrit:Ba en faite la livebox est dans le bureau en bas et moi je comptais mettre le décodeur en haut, donc obligé de faire via liveplug :(
OK, mais pour que la liaison par liveplug fonctionne il faut que les appareils à relier dépendent du même compteur.
Est-ce un bureau professionnel ? (dans ce cas il a peut-être un compteur indépendant).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar MelissaM » 11 Aoû 2012 21:57

marceljack a écrit:
MelissaM a écrit:Ba en faite la livebox est dans le bureau en bas et moi je comptais mettre le décodeur en haut, donc obligé de faire via liveplug :(
OK, mais pour que la liaison par liveplug fonctionne il faut que les appareils à relier dépendent du même compteur.
Est-ce un bureau professionnel ? (dans ce cas il a peut-être un compteur indépendant).

Ba chez moi j'ai que 1 compteur electrique.
Il faut que je branche mon liveplug a ma prise electrique du salon et le second liveplug sur une prise electrique du bureau, non ?
Quand je dit bureau c'est pas un bureau profesionnel, c'est mon bureau que j'ai du taff a faire chez moi.

Image
MelissaM
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 12 Aoû 2012 08:49

MelissaM a écrit:
marceljack a écrit:
Ba chez moi j'ai que 1 compteur electrique.
Il faut que je branche mon liveplug a ma prise electrique du salon et le second liveplug sur une prise electrique du bureau, non ?
Quand je dit bureau c'est pas un bureau profesionnel, c'est mon bureau que j'ai du taff a faire chez moi.
Image
Dans ce cas pas de problème. :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bernard7715 » 17 Aoû 2012 03:09

MelissaM a écrit:Les liveplug il y a plusieurs model, lesquel prendre ? HD ? HD+ ?

Pas besoin d'investir dans liveplug HD+, La HD est amplement suffisante. Voir ce kit a 26€ vendu chez carrefour.http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/informatique/reseau-sans-fil/courant-porteur-en-ligne-cpl_s1805_frfr.html

Je confirme ce que dis marceljack la liaison ethernet n'a pas besoin d'être rapide, donc à mon avis n'importe quel liveplug (ou autre système CPL similaire) doit convenir à condition que les deux soient du même modèle.
Cette liaison est surtout destiné a vérifié les droits TV a chaque démarrage.
Les mise a mise a jours du récepteur sat sont très rare et demande très peu de débit.

Pour ton info, le récepteur sat d'orange comporte est aussi un récepteur TNT HD. Il suffi de le branché récepteur sur une antenne râteau ou collective, pour recevoir l'émetteur TNT proche chez toi avec une meilleur qualité d'image que les mêmes chaines reçu par sat.http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-le-decodeur-tv-d-orange-1501.php#1[color=#4000FF][/color]
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernard7715 » 01 Déc 2012 06:18

Le 12 décembre, 6 nouvelles chaînes en haute définition rejoignent la TNT.
Orange vient de les intégrer dans son prochain plan de service, pour courant décembre :

C'est chaines seront diffusées seulement sur AB3 ( qui est positionné 5° ouest)

- les 6 chaînes seront diffusé seulement en haute définition (HD).
- elles ne suivront pas en séquence les 19 chaînes de la TNT:

- canal 31: RMC Découverte
- canal 46 : HD1
- canal 47 : 6Ter
- canal 73 : L'Equipe 21
- canal 119 : Chérie 25
- canal 169 : Numéro 23

:arrow: TV5 Monde passera sur le canal 57

Chaines diffusés sur le sat par orange en décembre 2012

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/chaines-TV-satellite.pdf

Source orange info http://forum.orangeinfo.fr/topic/1534/page/3#post-23496
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 04 Déc 2012 02:56

Une info intéressante sur le site Livebox News concernant les 6 nouvelles chaînes HD sur Orange Sat:
"Le MagTV d’Orange est rempli pour le mois de décembre. Les 6 nouvelles chaînes de la TNT arrive sur la TV d’Orange. Mais elles ne sont pas les seuls : les services TV à la demande de plusieurs chaînes (Gulli, Teva, Teletoon+,…) débarque également sur le bouquet.

A compter du 12 décembre, les 6 nouvelles chaînes de la TNT arrivent sur la TV d’Orange et sont inclus dans le bouquet TV de base (Livebox et Open). Mais contrairement aux autres chaînes de la TNT, ces dernières seront dispersés dans les thématiques de la grille TV. Ainsi, les abonnés TV d’Orange retrouveront :

* RMC Découverte sur le canal 31 (entre LibertyTV et Ushuaïa TV)
* HD1 sur le canal 46 (après Teva)
* 6Ter sur le canal 47 (avant Paris Première)
* L’Equipe HD sur le canal 73 (entre AB Moteur et BeIN Sport 1)
* Cherie25 sur le canal 119 (entre TCM et FashionTV)
* Numéro 23 sur la canal 169 (entre NHK World et MCE)

Via le satellite, les nouvelles chaînes seront disponibles d’abord via AB1 avant d’être étendu à Astra et Hotbird. Avec l’arrivée de 6Ter sur le canal 47, TV5Monde passe du canal 47 au canal 57 (entre KZTV et Disney Channel)"
:arrow: Source: http://livebox-news.com/2012/12/03/5697 ... v-dorange/
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 04 Déc 2012 05:56

Elles ne sont pas fraiches tes infos julien, Cela fais déjà 2 jours que j'ai fourni ces infos.
On trouvera le tableau récapitulatif des chaines diffusées sur sat par orange, dans le message qui précède celui de julien.
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Emanceen » 04 Déc 2012 08:04

bonjour,

en fait le dernier paragraphe est nouveau, si Astra et HB diffusent ces chaines, on peut espérer que TNTSat en bénéficiera ...
reste a savoir quand !

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 04 Déc 2012 20:28

Merci Olivier :wink:
julien74

Messagepar bernard7715 » 11 Déc 2012 11:39

Copie du message de julien74 du 10 Déc 2012 23:15

L'Equipe 21 est arrivée en HD sur Astra 1 aujourd'hui et disponible sur Orange Sat : http://fr.kingofsat.net/detail-lequipe21.php
bernard7715
Administrateur
Administrateur