jeanclod a écrit:L'option multi-tv est actuellement indisponible et ne concerne pas le satellite mais ça pourrait évoluer.
J'envisage de prendre orange sat et j'aurais une question vis-vis de la liaison livebox-démodulateur : peut-elle se faire par wifi et si oui faut-il acheter un accessoire supplémentaire? enfin l'ordinateur doit-il être allumé pour que la livebox (et donc le démodulateur) fonctionne ? Je demande ça parce que je suis déjà chez orange mais j'ai jamais eu de livebox.
Merci
Bonjour,
d'après l'assistance d'Orange :
"La longueur du câblage électrique entre deux liveplug d'une même installation ne doit pas dépasser 150 à 200 mètres." Je ne sais si c'est à prendre pour argent comptant par contre.
Pour les éventuelles futures chaînes HD, il me semble qu'il faut prendre les Liveplugs HD, qui permettent je suppose un débit plus grand.
Cela dit, il est possible que la liaison Livebox / démodulateur ne serve que pour la VOD et les services interactifs, on sera fixé sur la question lors de l'échange d'Orange pour le Samsung dans quelques semaines.