[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar momomomomo » 13 Aoû 2008 19:49

jeanclod a écrit:L'option multi-tv est actuellement indisponible et ne concerne pas le satellite mais ça pourrait évoluer.

J'envisage de prendre orange sat et j'aurais une question vis-vis de la liaison livebox-démodulateur : peut-elle se faire par wifi et si oui faut-il acheter un accessoire supplémentaire? enfin l'ordinateur doit-il être allumé pour que la livebox (et donc le démodulateur) fonctionne ? Je demande ça parce que je suis déjà chez orange mais j'ai jamais eu de livebox.

Merci

Bonjour,
d'après l'assistance d'Orange :
"La longueur du câblage électrique entre deux liveplug d'une même installation ne doit pas dépasser 150 à 200 mètres." Je ne sais si c'est à prendre pour argent comptant par contre.
Pour les éventuelles futures chaînes HD, il me semble qu'il faut prendre les Liveplugs HD, qui permettent je suppose un débit plus grand.

Cela dit, il est possible que la liaison Livebox / démodulateur ne serve que pour la VOD et les services interactifs, on sera fixé sur la question lors de l'échange d'Orange pour le Samsung dans quelques semaines.
momomomomo

Messagepar ROBERTO21 » 13 Aoû 2008 21:19

Je comprends pas pourquoi le futur démodulateur proposé par Orange devrait etre relier à la LiveBox. Le satellite est bien dissocié de l'ADSL.
Si celui ci n'est pas relier, qu'est ce qui ce passe?
ROBERTO21

Messagepar jeanclod » 13 Aoû 2008 21:25

Ok merci pour vos réponses

Parce que mon souci est que le pc la tv et le téléphone sont aux 4 coins de ma maison

Je vais commander ce démodulateur et pour les live-plug j'attendrais.
jeanclod

Messagepar cyberdom » 13 Aoû 2008 21:26

ROBERTO21 a écrit:Je comprends pas pourquoi le futur démodulateur proposé par Orange devrait etre relier à la LiveBox. Le satellite est bien dissocié de l'ADSL.

Comme le dit momomomomo, c'est peut-être pour avoir une voie de retour et utiliser des services interactifs comme la VOD.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 13 Aoû 2008 23:54

Bonsoir Roberto21 ,

Il existe aussi des transmetteurs audio / vidéo ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00035242.html ) pour regarder les chaînes du décodeur ORANGE SAT de ta TV principale sur une autre 2ème TV.

Par contre avec cette solution , tu ne peux pas regarder 1 chaîne ORANGE sur la 1ère TV et 1 autre chaîne ORANGE différente sur la 2ème TV.

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar RomainD2 » 14 Aoû 2008 16:45

jeanclod a écrit:L'option multi-tv est actuellement indisponible et ne concerne pas le satellite mais ça pourrait évoluer.

J'envisage de prendre orange sat et j'aurais une question vis-vis de la liaison livebox-démodulateur : peut-elle se faire par wifi et si oui faut-il acheter un accessoire supplémentaire? enfin l'ordinateur doit-il être allumé pour que la livebox (et donc le démodulateur) fonctionne ? Je demande ça parce que je suis déjà chez orange mais j'ai jamais eu de livebox.

Merci

Ah bon ? :roll:

J'ai souscris mon offre par téléphone, et on m'a offert l'option duo pendant deux mois. Ainsi, on a reçu deux démodulateurs provisoirs avec deux cartes...
RomainD2
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Patrice38 » 14 Aoû 2008 17:01

cyberdom a écrit:
ROBERTO21 a écrit:Je comprends pas pourquoi le futur démodulateur proposé par Orange devrait etre relier à la LiveBox. Le satellite est bien dissocié de l'ADSL.

Comme le dit momomomomo, c'est peut-être pour avoir une voie de retour et utiliser des services interactifs comme la VOD.

Bonjour,

J'ajoute: et pour vérifier qu'il s'agit bien d'un client Orange...
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar PERRIN » 14 Aoû 2008 17:19

Bonjour,
Comme indiqué dans la documentation de ORANGE ... le décodeur SHD85 de Samsung est un décodeur "alliant Satellite et ADSL " ... donc dans ce cas on peut penser que cette recommandation :
"Samsung SHD 85 (à venir) :

Décodeur définitif de l'offre TV par satellite d'Orange. Il est blanc et relié à la Livebox via le port jaune (câble ethernet fourni). Le port jaune nécessite d'être reconfigurer pour communiquer avec Internet (TV désactivée), nécessaire pour le fonctionnement des décodeurs TV associant ADSL et satellite (voir procédure ci-dessous).
Il apportera le support du MPEG4, la HD ainsi que la mise à jour des canaux et des mosaïques.
Un peu plus tard il proposera la fonction la VoD (Vidéo à la Demande)
."
... répond aux questions que l'on peut se poser?
A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

précisions

Messagepar Orange et moi » 14 Aoû 2008 19:30

woodol a écrit:SOUEB, ne t'inquiète pas :
reste sur AB3
branche le démodulateur analogique en cascade sur le numérique et branche derrière l'analogique le décodeur C+

Mais je serais toi, dès septembre, je changerais :
Orange va etre diffusé sur ASTRA
tu tournes ta parabole sur ASTRA
tu chopes tout en numérique
tu t'abonnes à C+ le bouquet en numérique
=> t as plus de décodeur analogique
=> t as plus de décodeur "syster
=> pour quasiment le meme prix, t as en plus C+ sport, C+ ..., C+ truc ! :D

Euh! si j'ai bien compris, j'ai une parabole analogique, inutile d'acheter une parabole numérique ?
MERCI D4AVANCE
Orange et moi
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar johnny » 14 Aoû 2008 21:03

Si tu as bien un LNB universel, rien à changer.
johnny