[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar cyberdom » 14 Aoû 2008 21:06

Orange et moi a écrit:Euh! si j'ai bien compris, j'ai une parabole analogique, inutile d'acheter une parabole numérique ?
MERCI D4AVANCE

Ce n'est pas la parabole qui est analogique ou numérique mais le terminal satellite. C'est lui qui gère les signaux reçus.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar PERRIN » 14 Aoû 2008 21:36

Bonsoir,
"Orange va etre diffusé sur ASTRA"
Mais diantre .. ou donc allez vous récupérer ces affirmations ?
Et puis ... le bouquet Canal + ce n'est l'objet de ce topic !!
A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar k1200rs » 14 Aoû 2008 22:56

PERRIN a écrit:Bonsoir,
"Orange va etre diffusé sur ASTRA"
Mais diantre .. ou donc allez vous récupérer ces affirmations ?
Et puis ... le bouquet Canal + ce n'est l'objet de ce topic !!
A+

Effectivement la rumeur enfle...partie d'une information à mon avis non validée (quelqu'un aurait téléphoné au centre d'appel d'Orange qui aurait affirmé que Orange serait disponible sur Astra....j'ai mis tout au conditionnel) on en est maintenant à 'Orange sera disponible sur Astra en septembre'....alors que tout le monde sait qu'Orange sera disponible sur Spoutnik I demain.
Dernière édition par k1200rs le 15 Aoû 2008 19:03, édité 1 fois.
k1200rs
Petit ver
Petit ver

Messagepar hprades » 15 Aoû 2008 00:41

Mais... peut-être que Orange soie présent sur Astra... mais pas Orange France... C¡est possible que ça soie Orange España, où il n'y a d'antennes orientés vers HotBird (bon, il y en a, mais il n'y a eu de plateforme satellite espagnole sur cet satellite). Astra et Hispasat sont les deus satellites qui ont plus de succès en Espagne... alors c possible que ça soie Orange Espagne et pas Orange France...

@+!
hprades
Grenouille
Grenouille

Messagepar invité 5 » 15 Aoû 2008 11:49

hprades a écrit:Mais... peut-être que Orange soie présent sur Astra... mais pas Orange France... C¡est possible que ça soie Orange España, où il n'y a d'antennes orientés vers HotBird (bon, il y en a, mais il n'y a eu de plateforme satellite espagnole sur cet satellite). Astra et Hispasat sont les deus satellites qui ont plus de succès en Espagne... alors c possible que ça soie Orange Espagne et pas Orange France...

@+!

lol
invité 5

Help

Messagepar calimero38 » 15 Aoû 2008 17:14

Voila je viens d'essayer mon terminal aujourd'hui que j'ai reçu hier ,mais rien a faire pour chopper quoi que ce soit avec pourtant je suis a 72% sur atlantic et 65% sur hodbird .Je me demande s'il y aurait pas un réglages spéciaux a faire car je suis en parabole collective ? En vous remercient du coût de main
calimero38
Petit ver
Petit ver

Messagepar jeanclod » 15 Aoû 2008 17:24

RomainD2 a écrit:
jeanclod a écrit:L'option multi-tv est actuellement indisponible et ne concerne pas le satellite mais ça pourrait évoluer.

Ah bon ? :roll:

J'ai souscris mon offre par téléphone, et on m'a offert l'option duo pendant deux mois. Ainsi, on a reçu deux démodulateurs provisoirs avec deux cartes...

http://maboutique-internet.orange.fr/re ... earchtab=3

y'a peut-être eu du changement alors
jeanclod

Messagepar PERRIN » 15 Aoû 2008 19:14

Bonsoir,
" car je suis en parabole collective "
tu es sur que votre antenne est orientée sur hotbird?
Tu n'as plus que de faire intervenir ton syndic !!
A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar calimero38 » 15 Aoû 2008 20:01

PERRIN a écrit:Bonsoir,
" car je suis en parabole collective "
tu es sur que votre antenne est orientée sur hotbird?
Tu n'as plus que de faire intervenir ton syndic !!
A+

Pourtant je choppe un signal a 72% et sur le toit il y a 3 parabole dont une avec 2 tètes :cry:Si je met une antenne plate sur mon balcon quand il y aura la HD sa marcheras avec ou pas ?Car avec mon syndic c'est pas gagné :roll:
calimero38
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2008 20:07

Bonsoir
C'est sans doute que comme souvent en collectif le SAT reçut par defaut est Astra.
J'ignore si le deco Orange gere le disecq mais si oui il faut essayer toutes les
options possibles.
Anonymous