[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar cyrille76 » 29 Aoû 2008 22:06

facile de critiquer !
ce site est jeune mais de grande qualité. Taper sur la G u eule des autres est d'une grande facilité quand on est derrière son clavier
cyrille76

Messagepar FEEDELE » 29 Aoû 2008 22:23

Ca devient ora(n)geux ici ,c'est le bouquet :mrgreen:
Dernière édition par FEEDELE le 29 Aoû 2008 22:24, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 29 Aoû 2008 22:23

le message de Kwaelbi est suffisamment clair, donc inutile d'en rajouter!!
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar horst » 29 Aoû 2008 22:24

cyrille76 a écrit:facile de critiquer !
ce site est jeune mais de grande qualité. Taper sur la G u eule des autres est d'une grande facilité quand on est derrière son clavier

Bonsoir,

Je dirais tout simplement que si sur un forum ce sont des membres qui affirment des nouvelles non vérifiées l'on peut discuter et éventuellement corriger.

Cependant, si on retrouve sur un site des nouvelles sans fondement et puisées de surcroît dans des forums, je me pose tout simplement des questions et mets le sérieux du site en doute.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FandeHD » 30 Aoû 2008 09:09

Kwaelbi a écrit:Bonjour

Je suis le responsable de ce site et le rédacteur qui travaille avec moi a fait UNE erreur il y a quelques semaines, il a ensuite corrigé rapidement son article en citant sa source.

Les sources sont le reste du temps toujours affichées sur le site. Désolé pour cette erreur "de jeunesse" et merci de ne pas généraliser.

Cordialement

Kwaelbi
http://www.orange-tv.info

Félicitation pour ton site, Kwaelbi, c'est une très bonne source d'informations ;)

Beaucoup de gens qui cherchent des infos sur le bouquet Orange vont le visiter, y compris ceux qui ont la critique facile^^
FandeHD
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 30 Aoû 2008 09:21

il c'est deja excusé (y en as pas beaucoup qui le font) plusieurs fois ,vous pouvez peut etre passer à autre chose :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar woodol » 01 Sep 2008 10:18

C'est clair !
Surtout que le "soit disant" litige était avec moi et que l'on avait clos la discussion à ce propos : il m'avait présenté ses excuses et je les avais acceptées. J'en avais fait de meme. Je participe également sur son site, on est potes maintenant :D

Pour en revenir à Orange, nous sommes bien le 1er septembre et ... toujours rien de nouveau ni d'officiel à se mettre sous la dent ...
grrrr
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 01 Sep 2008 12:41

PERRIN a écrit:Ouvrez ce lien et vous verrez:
http://www.eutelsat.com/fr/home/pop.html
A+
Tu trouveras ce même genre de communiqué de presse pour n'importe qu'elle chaîne.
Par exemple , il y a certainement eû un communiqué de presse EUTELSAT pour dire que TMC arrivait en analogique clair sur ATLANTIC BIRD 3 , ce là ne veut pas dire que c'est exclusivement sur AB3 que TMC est diffusée car elle est aussi diffusée sur ASTRA 1 , HOT BIRD et quelques autres satellites pour les DOM-TOM.
Dans un communiqué de presse de EUTELSAT , tu ne verras jamais mentionné que ORANGE pourrait aussi arriver sur la flotte de satellite du concurrent en l'occurance SES ASTRA.
Ces communiqués de presse sont uniquement destinés à se féliciter d'avoir été choisi par un bouquet ou une chaîne pour la diffuser sur son satellite rien de plus.

Pour changer de sujet , vous avez vu , ces derniers jours des chaînes (TELESUD , LIBERTY TV , HOPE CHANNEL , ABU DHABI SPORT TV , etc...) ont quittés la fréquence 12 577 appartenant à GLOBECAST (filiale de FRANCE TELECOM donc ORANGE) sur HOT BIRD ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1074 ) sans doute que cette fréquence va servir à diffuser quelques nouvelles chaînes pour ORANGE (il y a déjà ORANGE FOOT et M6) et je l'espère ausi pour BIS / AB SAT.

@ calimero38: tu nous as tujours pas dis sur quel satellite l'immeuble est pointé... :wink:
Des gens dans ton immeuble ont CANALSAT , TNT SAT , TPS , ORANGE par SAT , BIS / AB SAT , un simple récepteur satellite?
As-tu bien branché le câble parabole sur SAT IN? Ce câble est-il en bon état? Bien vissé?
Connais-tu des gens qui ont une parabole (en maison ou en immeuble) chez qui tu pourrais essayer ton décodeur ORANGE?
julien74

Messagepar calimero38 » 01 Sep 2008 13:39

julien74 a écrit:
PERRIN a écrit:
@ calimero38: tu nous as tujours pas dis sur quel satellite l'immeuble est pointé... :wink:
Des gens dans ton immeuble ont CANALSAT , TNT SAT , TPS , ORANGE par SAT , BIS / AB SAT , un simple récepteur satellite?
As-tu bien branché le câble parabole sur SAT IN? Ce câble est-il en bon état? Bien vissé?
Connais-tu des gens qui ont une parabole (en maison ou en immeuble) chez qui tu pourrais essayer ton décodeur ORANGE?

Il est pointé sur astra hodbird et les deux autres parabole je sait pas .Oui j'ai essayé de changé le câble mais c'est toujours pareille mon signal et que de 77% et comme il faut 80% minimum je peut rien avoir malheureusement .Je vais attendre que le nouveau décodeur sorte avec un peu de change il demandera pas 80% minimum car pour 3% ne pas avoir orange sat c'est la haine quand même ;sinon j'achèterais une parabole plate que je mettrais sur mon balcon :roll:
calimero38
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 01 Sep 2008 14:26

As-tu bien mis dans le menu du récepteur que tu étais sur le LNB n°2 (je pense qu'en immeuble le LNB n°1 est générallement attribué à ASTRA 1 pour CANALSAT car les démos CANALSAT ne savent pas gérer le Diseqc...).
Sais-tu si des gens ont TPS , BIS / AB SAT ou ORANGE par SAT dans ton immeuble?
Les 2 autres paraboles , ça doit peut être les satellites TURKSAT et HISPASAT si il y a des gens de ces 2 communautés dans ton immeuble.
Les antennes plates , c'est vraiment en dernier recours car ça coûte très cher et ça capte pas forcément super bien...

Essaye ton démo chez des proches (familles , amis) qui ont leur parabole sur HOT BIRD (TPS , BIS / AB SAT , ORANGE par SAT) pour déjà mémoriser les chaînes dans le décodeur.
julien74