J'ai pu voir le résultat chez ma fille sur un LCD Samsung 107 cm.
par rapport à ma TNT terrestre, je trouve que c'est vraiment plus terne, mais quand on a pas le choix....
Personnellement, j'en suis très satisfait, cependant, je dois admettre que je n'ai pas utilisé le démodulateur provisoire d'Orange plus de 10 minutes, toutefois la qualité était bonne.
Actuellement j'utilise la carte avec un Démo HD Humax et la, il faut reconnaître qu'il n'y a pas photo, c'est excellent et je suppose qu'avec le démo définitif HD qui sera livré d'ici quelque temps par Orange ce devrait être pareil.
Actuellement, l'offre Orange est basique, cependant, il me semble que dans les mois à venir cette offre va s'étoffer.
J'utilise une TV 32" HD Ready de chez LG
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
Merci "Horst" pour ta démonstration ... et comme je suppose que ton démo HD est relié à ta télé par un cable HDMI ... (chose que l'on ne peut pas faire avec l'actuel démo ORANGE) ça explique bien tes deux affirmations :
- avec démo ORANGE (pas HD) réception > bonne.
- avec ton démo HD > c'est excellent
Pour certains grincheux on dira >>> C.Q.F.D
A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 .. TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !! La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
Tes suppositions sont exactes et c'est impossible avec le démo provisoire qui est limité à une liaison péritel.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
Powercam = un module pour la lecture de la carte Viaccess d'Orange à introduire dans un démodulateur possédant un logement interface commune pour la recevoir. (en lieu et place du démo Orange)
Cordialement.
Horst.
Je suis satisfait de la qualité Orange, meme si ca reste inférieure à celle de C+ (sur ASTRA)
J'ai une TV de 85 cm en tube cathodique et franchement c est pas mal du tout
Durant les mois à venir, le bouquet doit s'étoffer pour atteindre 60 chaines gratuites, comme en ADSL.
La qualité s'améliorera peut etre si Orange passe sur Astra, qui est pour l'instant une rumeur.
Enfin, pour des personnes comme moi qui sont en zone d'ombre, c est une excellente alternative ou plutot devrais je dire : une excellente solution.
CAr "alternative" suppose que l'on a d'autres choix !
Ah oui, payer 40€ en plus pour Canal+ le bouquet, ou Csat ...
pour l'instant ce sera branché sur une TV de 70 cm en tube cathodique
il suffit juste de faire le branchement décodeur tv puis régler la parabole ?
et comment faire si je veux tv satellite + décodeur analogique sur la même télé ?
Merci d'avance
P.S. je pose des questions peut-être un peu tôt ( je ne l'ai pas encore mon décodeur, je vais le demander ce midi => j'espère ne pas attendre presque ou plus d'un mois...