[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Orange

Messagepar horst » 29 Mai 2008 13:35

Bonjour,

Personnellement, je considère que c'est gratuit, évidement, il faut être client Orange et déjà avoir un abonnement ADSL. (on peut aussi changer de fournisseur et quitter Alice ou autres FAI)

Payer comme actuellement un abonnement et ne pas avoir la TV ou continuer a payer le même prix et obtenir un accès au bouquet TV, cela veut dire que la TV ne me coûte pas plus que le dépôt de garantie du démodulateur.

Avec TNT SAT, pas de problème, c'est l'achat d'un démodulateur qui ne porte que ce nom et qui n'est pas digne de la technologie Française.

Avec Orange, c'est plus compliqué, en effet, il faut un abonnement chez eux, donc ceci est mon cas et je dépose 49 euro et j'obtiens un démodulateur. (qui sait, peut être même compatible HD)

En admettant que le service fonctionne mieux que TNT SAT je suis content, si ce n'est pas le cas, je rends le tout et récupère 49 euros et suis encore content, je peux aussi choisir une solution intermédiaire et mettre le démodulateur de coté et attendre que le service s'améliore.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 29 Mai 2008 14:51

miky01 a écrit:C'est en tous cas les seuls a fournire les chaines TNT sur le sat gratuitement, ABsat c'est un abo pas cher, mais payant quand meme, TNTSAT c'est c'est un abo "prepayed" déguisé en offres gratuite et tellement contraignant avec leur bridage que l'intéret est proche de nulle de chez zero :oops:
C'est une plaisanterie? Tu payes un abonnement ORANGE tout les mois quand même? En plus il manque I>TELE , il n'y a pas FRANCE O et il n'y a pas non plus les 24 FR3 Régions , je suis désolé , tous les mois sur ton compte en banque ORANGE te prélève une somme , TNT SAT ne me prélève aucune somme sur aucun compte en banque...
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Wil' » 29 Mai 2008 16:52

Bon, chacun voit midi à sa porte :mrgreen: mais france3 régions & i-tv je m'en fou ! :roll:

Y'a t'il M6/W9 ? le 16/9, la JHD ??? :?:
Wil'
Grenouille
Grenouille

Orange

Messagepar horst » 29 Mai 2008 17:02

Bonjour,

Il y à des gens compliqués, si Orange me prélève tous les mois de l'argent, c'est tout simplement parce que j'ai une connexion internet en prenant en plus la TV cela ne me coûte pas plus cher.

Pour ceux qui ne sont pas chez Orange, ils sont tout de même sur internet, (pour preuve, ils postent sur le forum) cela coûte tout de même à peu près la même chose que un abonnement avec TV chez Orange.

Ceux qui ne veulent pas aller chez Orange pour l'internet, je ne puis que leur conseiller de rester chez TNT SAT.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar rqadec » 29 Mai 2008 18:02

En vrac (j'ai du retard de lecture)

Il faut se payer l'offre triple play chez ORANGE pour avoir droit à la Télé par SAT, et uniquement si tu ne peux pas avoir la télé directement par l'ADSL.
Bref, tu as de toute façon une Live Box reliée à un décodeur IP par un cable Ethernet (pas de WIFI, les normes WIFI actuelles ne permettent pas d'avoir assez de débit, il faut attendre les nouvelles normes)
Le décodeur SAT/IP de l'offre est un SAMSUNg, qui semble avoir des soucis de qualité. Il doit être relié à l'IP pour la VOD et le reste des services.
Le sat est Hot bird, ou son petit voisin, atlantic je ne ne sais plus quoi.

Je crois que c'est un décodeur HD.

A+
rqadec
Coccinelle
Coccinelle

Re: Orange

Messagepar adiGuba » 29 Mai 2008 18:09

horst a écrit:Il y à des gens compliqués, si Orange me prélève tous les mois de l'argent, c'est tout simplement parce que j'ai une connexion internet en prenant en plus la TV cela ne me coûte pas plus cher.

Ce qui est bizarre c'est que pendant plusieurs mois on nous a rabâché que TNTSat était une offre par abonnement... et maintenant on dit que l'offre Orange est gratuite :shock:

Quand je regarde l'offre d'Orange :
  • 16 € d'abonnement téléphonique
  • 29 € pour l'offre ADSL + TV
  • 3€ de location de la livebox

Soit 48 € par mois.

On peut bien sûr choisir l'offre sans abonnement téléphonique, mais alors le forfait ADSL revient à 39 € soit 42€ avec la location de la livebox (bon on gagne quand même 6 €).

Pour moi c'est loin d'être gratuit !

a++

PS : Attention je ne dis pas que l'offre n'est pas intéressante ni que TNTSat ou autre c'est mieux... mais il faut juste rester un peu plus cohérent...
adiGuba
Coccinelle
Coccinelle

Orange

Messagepar horst » 29 Mai 2008 18:46

Bonjour,

Disons les choses le plus simplement possible.

Pour un abonné ADSL de chez Orange cette offre ne présente pas de surcoût.

Pour les abonnés de la douce Alice, Neuf, crétin.fr etc. ils doivent tout simplement faire leur comptes, cependant, si ils sont éloignés du DSLAM, ils n'ont pas obligatoirement l'abonnement France Télécom en moins sur la facture, puisque non dégroupés.

Et l'offre Orange s'adresse essentiellement à ces clients potentiels.

Pour les autres, ceux qui sont dégroupés, (donc un débit suffisant) ils n'ont pas besoin du satellite, ceux la, ils n'ont pas besoin d'Orange pour avoir une TV correcte.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 29 Mai 2008 21:03

julien74 a écrit:C'est une plaisanterie? Tu payes un abonnement ORANGE tout les mois quand même?
...
TNT SAT ne me prélève aucune somme sur aucun compte en banque...

Ben oui je paye tous les mois 30€ a Orange, j'ai meme inclus avec le Voip et je m'en sert meme pas, je préfère un provider indépenadant qui revient mois cher a l'utilisation, si pour le meme prix j'ai droit aussi a la TV par Sat, pourquoi pas ?

C'est encore heureux qu'on te prélève pas de taxes mensuelles pour la TNTSAT, comme ton abo tu l'a déja payé d'avance, il vont pas te facturer 2x :mrgreen:

C'est sur que si Orange fournit de la HD gratuitement sur le Sat, ca va faire tres mal a Csat, qui aujourd'hui se refuse catégoriquement a laisser l'acces a la HD avec leur abo TNTSAT.

Ils gagnent gros avec la HD actuellement, location du déco obligatoire pour la HD, option HD payante, option enregistrement payante, et toutes les chaines HD soigneusement réparties sur les différentes options pour que l'on soit obligé de souscrire au bouquet complet

La HD c'est la poule aux oeufs d'or pour eux, et si Orange peux donner un bon coup de pied dans cette fourmillère, ca va leur remettre les idées en place...

J'espère bien qu'ils vont pas laisser Csat continuer a se moquer de leurs clients, comme ils le font depuis qu'ils ont plus de concurents, Csat a d'ailleur décalré au Festival de Cannes que Orange etait une "concurence déloyale..." a mourir de rire.
Ils aprécient pas trop d'avoir payé une fortune pour se débarasser de TPS, et se retrouver avec un concurent qui a des gros moyen financier.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 29 Mai 2008 21:14

miky01 a écrit:
julien74 a écrit:C'est une plaisanterie? Tu payes un abonnement ORANGE tout les mois quand même?
...
TNT SAT ne me prélève aucune somme sur aucun compte en banque...

Ben oui je paye tous les mois 30€ a Orange, j'ai meme inclus avec le Voip et je m'en sert meme pas, je préfère un provider indépenadant qui revient mois cher a l'utilisation, si pour le meme prix j'ai droit aussi a la TV par Sat, pourquoi pas ?

C'est encore heureux qu'on te prélève pas de taxes mensuelles pour la TNTSAT, comme ton abo tu l'a déja payé d'avance, il vont pas te facturer 2x :mrgreen:

C'est sur que si Orange fournit de la HD gratuitement sur le Sat, ca va faire tres mal a Csat, qui aujourd'hui se refuse catégoriquement a laisser l'acces a la HD avec leur abo TNTSAT.

Ils gagnent gros avec la HD actuellement, location du déco obligatoire pour la HD, option HD payante, option enregistrement payante, et toutes les chaines HD soigneusement réparties sur les différentes options pour que l'on soit obligé de souscrire au bouquet complet

La HD c'est la poule aux oeufs d'or pour eux, et si Orange peux donner un bon coup de pied dans cette fourmillère, ca va leur remettre les idées en place...

J'espère bien qu'ils vont pas laisser Csat continuer a se moquer de leurs clients, comme ils le font depuis qu'ils ont plus de concurents, Csat a d'ailleur décalré au Festival de Cannes que Orange etait une "concurence déloyale..." a mourir de rire.
Ils aprécient pas trop d'avoir payé une fortune pour se débarasser de TPS, et se retrouver avec un concurent qui a des gros moyen financier.

t'en fait des raccourcis! :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 29 Mai 2008 21:59

Bonsoir...chez moi nous surfons sur sur deux PC pour 22.90 euros par mois avec le 9 sans le téléphone et pour la téloche en FTA entre mes satellites et la TNT j'ai de quoi faire :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !