A FEEDELE : Je savais pas qu'on pouvait recevoir autant de chaînes avec une motorisée. Mais bon on doit passer son temps à zapper d'une chaîne à l'autre toute la journée, un peu stressant ça rien que d'y penser

Tu as le droit de dire le forum SATELLIWEB , ce n'est pas un mot interdit.FEEDELE a écrit:mais je sais que quand ici et surtout sur l'autre forum d'en face quelqu'un cherche sur un sat une chaîne qu'il aimerait avoir, je peux aller vérifier si c'est possible...

ORANGE FOOT , XXL , c'est normal car tu n'as pas pris ces options par contre les 564 TV que tu as trouvés doivent se trouver dans une liste sur ton décodeur.molko a écrit:Ben accessibles je veux dire par là qu'elles s'affichent dans la liste mais sont bloquées si on paye pas le bouquet (comme orange foot ou game one ou XXL...). A moins que quelquechose m'ai échappé ?

julien74 a écrit:Tu as le droit de dire le forum SATELLIWEB , ce n'est pas un mot interdit.
Il y a aussi le forum SATMAG très intéressant aussi.
Je crois que tous ces forums sont complémentaires et vraiment bien pour aider ceux qui ont des soucis de réception , donc n'hésitons pas à les citer...

... je sais mais avec Cyberdom on aime que ce soit ici ou en f....euh!chez Satelliwebjulien74 a écrit:Tu as le droit de dire le forum SATELLIWEB , ce n'est pas un mot interdit...